Cotisation retraite
gldif
-
eagle08 -
eagle08 -
Bonjour, je suis dans une entreprise sarl depuis 2 ans et apparement le gérant ne cotisait pas aux caisses de retraite on a pas de fiche de paye par contre on a un contrat donc je crois que les 2 ans passé ne compte pas pour ma retraite qsuel recours ai je
merci
merci
A voir également:
- Cotisation retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
j'ai été arrêté 1 semaine maladie la cpam m'a bien réglé donc je pense que je suis déclaré en fait peut on être déclaré a la cpam et pas aux caisse de retraite
merci
Mais si la cpam vous a remboursé , je pense que cela vaut pour la retraite complémentaire!