A voir également:
- Date de départ du paiement d'une retraite
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
2 réponses
gentiane02
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
180
23 sept. 2009 à 18:27
23 sept. 2009 à 18:27
bonsoir étant néle 31 juillet votre retraite ne commencera à vous être payé que le 1/septembre donc vous devriez avoir un rappel d'un mois+ votre versement trimestrielle
merci gentiane02, en ce qui concerne mes retraites complementaires AGIRC+IPRIS+CRAV aucun prob
les versements ont déjà étés fait car étant du régime Alsace-Moselle , c'est à treme à échoir et non échu que nous sommes réglés.
donc j'ai déjà reçu AOUT et septembre.
par contre ma question est concernant une régime de retraite par capitalisation qui --ok--sera payé à terme échu
mais après les avoir appelé au phone , je ne recevrais aucun paiement pour aout et sept , les paiements commenceront à partir du 1er octobre et réglement fin décembre.
donc est ce légal de ne commencer à payer que à partir du 1er trimestre civil suivant votre date anniversaire???
les versements ont déjà étés fait car étant du régime Alsace-Moselle , c'est à treme à échoir et non échu que nous sommes réglés.
donc j'ai déjà reçu AOUT et septembre.
par contre ma question est concernant une régime de retraite par capitalisation qui --ok--sera payé à terme échu
mais après les avoir appelé au phone , je ne recevrais aucun paiement pour aout et sept , les paiements commenceront à partir du 1er octobre et réglement fin décembre.
donc est ce légal de ne commencer à payer que à partir du 1er trimestre civil suivant votre date anniversaire???