Spoucons de vol au travail

scoubidou - 23 sept. 2009 à 08:05
29lulu29 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 18:07
Bonjour,
j'ai été accusé de complicité de vol au travail. En effet, j'étais caissière au centre leclerc de MONTATAIRE (oise)
depuis 8 ans. Je n'ai jamais eu aucun problème. Au mois d'Août, j'ai été spouconné d'avoir été complice d'un vol à l'étalage si je puis dire. En effet, un individu que je ne connaissais ni d'adam ni d'Eve est passé à ma caissé. Il avait dissimulé des articles dans le double fond de son sac. Mon seul tort a été de ne pas avoir était trop vigilente et de ne pas avoir vérifié le contenu de son sac. Je l'ai donc laissé passé mais le vigile l'avait vu et il a été controlé.
On m'a accusé de complicité de vol. On m'a forcé à démissionné sinon on m'embarquait au poste de police. J'ai pris peur et j'ai cédé à la demande du CENTRE LECLERC; je me retrouve sans emploi et je ne touche aucune indemnité d'assedic du fait de ma décision. Que faire est-ce normal. Aidez-moi SVP MERCI

2 réponses

plusclientele
7 oct. 2009 à 18:01
Bonjour,
Il faut aller à l'inspection du travail, c'est gratuit, ils pourront vous renseigner. Je pense qu'ils vous diront d'aller au prud'hommes.
0
29lulu29 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 20
7 oct. 2009 à 18:07
Bonjour, Non c'est pas normale.Mais si tu as tous signée tes papier tu ne pauras rien faire.Que attendre trois mois pour avoir droit au assedic.
0