Divorce et la retraite
paysan79
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je suis en instance de divorce et ma femme me parle quand je serai mort elle toucherai ma retraite quand je pense qu on a vecu ensenble 19ans moi je dit que la retraite ira a la personne avec qui on vie a condition qu il se remarie en ce moment je vie avec ma cousine et on s apercois qu on est plus heureux avec une cousine que une autre personne qu on ne connais pas
voila je suis en instance de divorce et ma femme me parle quand je serai mort elle toucherai ma retraite quand je pense qu on a vecu ensenble 19ans moi je dit que la retraite ira a la personne avec qui on vie a condition qu il se remarie en ce moment je vie avec ma cousine et on s apercois qu on est plus heureux avec une cousine que une autre personne qu on ne connais pas
A voir également:
- Divorce et la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière