Impot

Résolu
sophie - 17 sept. 2009 à 15:23
 Qu'est-ce à dire - 18 sept. 2009 à 04:03
Bonjour,
j'ai reçu la prime pour l'emploi , je ne paye pas d'impot mais je suis mensualisée je voulais savoir si dans la prime pour l'emploi que j'ai eu il y avait le rembourssement ou si je le recevrais plus tard
A voir également:

3 réponses

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
17 sept. 2009 à 15:31
On vous explique le motif du versement par courrier: "prime pour l'emploi" ou "trop perçu" ou les deux. Il se peut que le courrier arrive après le versement.
0
MERCI,
c'était juste indiqué prime pour léemploi
0
bonjour,
La PPE et la mensualisation sont deux choses bien fifférentes, même si c'est le Trésor qui s'en occupe.Vous allez recevoir un chèque correspondant à votre PPE, et dans un 2ème temps, du fait que vous n'avez pas d'impôt à payer, le Trésor va vous rembourser les mensualités versées depuis le 15/01, directement sur votre compte bancaire...normalement, vous devez avoir ce remboursement depuis un moment ...
0
Bonsoir,
merci j'ai eu la PPE mais pour le rembourssement pas encore puisqu'on es prélevé sur 10 mois donc jusque octobre donc il devrait me rembourssé apres
0
Qu'est-ce à dire
18 sept. 2009 à 04:03
La Prime à l'emploi, la plus grande débilité de notre gouvernement !

Extraordinaire, nous dire que l'État est en déficit que nos enfants, voir nos petits enfants devront payer nos dettes et au lieu de garder notre argent pour combler les déficits, ils nous le rendent sous forme de prime !

A mon avis, ces C0ns ce sont mis à plusieurs pour penser un truc pareil !
0