Probleme d eau chaude
franki
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je loue un appartement ,pour avoir de l eau chaude ( dans la salla debain) je faie coulle une demi baignoir avant que l eau chaude arrive idem pour la cuisine mon proprietaire ne m avait pas prevenue de l importence du probleme pour lui ce netait qu un petit probleme quand la facture d eau va arrivee j ai peur que mais charge face un ennorme bon quelle sont mais droit merci de votre reponce
je loue un appartement ,pour avoir de l eau chaude ( dans la salla debain) je faie coulle une demi baignoir avant que l eau chaude arrive idem pour la cuisine mon proprietaire ne m avait pas prevenue de l importence du probleme pour lui ce netait qu un petit probleme quand la facture d eau va arrivee j ai peur que mais charge face un ennorme bon quelle sont mais droit merci de votre reponce
6 réponses
Vous lui demandez qu'il vienne constater le problème et qu'il fasse faire les réparations éventuelles nécessaires....par LRAR.
Ceci importe peu, on ne suppose pas une situation antérieure dans un courrier qui peut être une base juridique.
Bonjour, une demie baignoire me semble exagéré quant à la quantité d'eau, quelle est la production d'eau chaude dans votre immeuble ? à quel étage êtes vous ? Après ces réponses, nous chercherons les solutions qui existent . Mais soyez assez précis, car une baignoire fait, pleine 300litres d'eau!
Amicalement Patrick
Amicalement Patrick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question