Probleme d eau chaude
franki
-
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je loue un appartement ,pour avoir de l eau chaude ( dans la salla debain) je faie coulle une demi baignoir avant que l eau chaude arrive idem pour la cuisine mon proprietaire ne m avait pas prevenue de l importence du probleme pour lui ce netait qu un petit probleme quand la facture d eau va arrivee j ai peur que mais charge face un ennorme bon quelle sont mais droit merci de votre reponce
je loue un appartement ,pour avoir de l eau chaude ( dans la salla debain) je faie coulle une demi baignoir avant que l eau chaude arrive idem pour la cuisine mon proprietaire ne m avait pas prevenue de l importence du probleme pour lui ce netait qu un petit probleme quand la facture d eau va arrivee j ai peur que mais charge face un ennorme bon quelle sont mais droit merci de votre reponce
6 réponses
-
Vous lui demandez qu'il vienne constater le problème et qu'il fasse faire les réparations éventuelles nécessaires....par LRAR.
-
-
Ceci importe peu, on ne suppose pas une situation antérieure dans un courrier qui peut être une base juridique.
-
Bonjour, une demie baignoire me semble exagéré quant à la quantité d'eau, quelle est la production d'eau chaude dans votre immeuble ? à quel étage êtes vous ? Après ces réponses, nous chercherons les solutions qui existent . Mais soyez assez précis, car une baignoire fait, pleine 300litres d'eau!
Amicalement Patrick -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut que le bailleur interpelle le syndic à ce sujet.
-
Les quittances sont envoyés gratuitement sur demande du locataire.