Donation campingcar
hugolouann
-
hugolouann -
hugolouann -
Bonjour,
jai trouver un site ou les gens donne des vehicules et je ny connais rien est ce que quelqun est deja passer par la les gens ont demenager a letranger et je dois coresspondre avec lentreprise a laquelle ils ont confier le vehicule celle ci me demande 100 euro pour mettre les papiers a mon nom et me livrer le camping car quels sont les frais a debourser en france ; que doit on faire comme papiers etc merci de maider
jai trouver un site ou les gens donne des vehicules et je ny connais rien est ce que quelqun est deja passer par la les gens ont demenager a letranger et je dois coresspondre avec lentreprise a laquelle ils ont confier le vehicule celle ci me demande 100 euro pour mettre les papiers a mon nom et me livrer le camping car quels sont les frais a debourser en france ; que doit on faire comme papiers etc merci de maider
A voir également:
- Donation campingcar
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Ce sont les deux dates pour donner à un héritier en évitant les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
1 réponse
laissez moi deviner, votre camping-car
le vendeur est pas coincé en Afrique pour un super job,
la vrai question qu'il faut vous poser; le montant total que je suis prêt à perde dans cette ARNAQUE....
le vendeur est pas coincé en Afrique pour un super job,
la vrai question qu'il faut vous poser; le montant total que je suis prêt à perde dans cette ARNAQUE....
hugolouann
ben justement je leur ai dit que je ne debourserai pas dargent tant que je navais pas le camping car et les papier