Conseiller credit foncier m'empoisonne la vie

sweeti.kati Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 31 août 2009 à 21:55
sweeti.kati Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 12:46
Bonjour,
je reposte ma question parceque je ne la retrouve plus ,,voila

j'ai achete un appart avec le credit foncier il y'a 4 ans ,j'ai demenage a londres il y'a 3 ans mais j'ai contunie a payer mon pret mais cela fait un an que je n'ai pas pu payer mon pret suite a difficultes financiere surtout ici au UK
le montant des impayes s'elevent a 7000 euros,j'ai trouve quelqu'un pour rachete l'appatement donc j'ai contacte le credit foncier leur disant ca
la personne charge de mon dossier qui m'a dit qu'il fallait une promesse de vente avant le mois de septembre sinon le dossier sera transmit au tribunal
je n'ai pas pu procurer la promesse de vente pendant le mois d'aout car l'acheteur etait en vacances,maintenant que la personne est revenu j'ai recontacter le credit foncier pour leur dire qu'il faudra me donner un peu plus de delai
j'ai eu un conseiller du service contentieux avec qui y'avait pas moyen de communiquer,j'ai essayer de lui dire ce que son collegue m'avaait dit et bien vous savez ce qu'il m'a repondu ..que c'etait completement idiot ce que je racontait et que je ne comprends rien car je n'ai pas compris ce que son collegue voulait dire"veuillez noter que j'ai un accent quand je parle le francais parceque je ne suis pas francaise"
tout ce que je voulait c'est un peu plus de temps et trouver un arrangement et eviter que le dossier soit transmit au tribunal pour eviter les frais supplementaire
j'ai repondu lui disant que au moins son collegue a fait l'effort de m'expliquer contrairemen a lui et bien il ,a dit ..vous n'avez qu'a l'appeller alors et il m'a racrocher au nez
ca m'a vraiment mis en colere mais vraiment mais je ne sais pas quoi faire ni comment reagier,c'est lui qui est en charge de mon dossier et il refuse de me parler alors dites moi quoi faire
j'ai besoin de tous les conseils parceque je ne dispose pas de bcp de temps
A voir également:

2 réponses

Ce compromis de vente, est-il signé maintenant ?
0
sweeti.kati Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 12:46
Non pas encore,l'acheteur vient de rentrer de vacances
moi j'ai appelle pour savoir de combien de temps je dispose avant que le dossier soit transmis au tribunal pour eviter les frais, mais le conseiller refuse de me donner les informations
0