Refus d'occupation anticipée avant la vente?
Vendeusemaison
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
-
31 août 2009 à 20:02
sablotin - 7 août 2015 à 17:20
sablotin - 7 août 2015 à 17:20
A voir également:
- Modèle convention de remise anticipée des clés
- Modele convention d'occupation anticipée avant vente - Meilleures réponses
- Modele convention d'occupation des lieux avant signature de l'acte notarié - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
9 réponses
Pourquoi votre femme vous en voudrait, vous voulez défendre ses intérêts!!!
Et c'est ce qu'il faut lui dire, en lisant votre histoire, l'acheteuse ne me semble pas très nette!!
Alors à votre place je fuis cette personne et je passe à autre chose.
Vous trouverez très bientôt un acheteur honête et tout ce passera bien.
Demandez conseille à votre notaire et surtout emmenez votre femme avec vous et qu'elle écoute bien les conseils de personnes non intéressées.
Cela a faillit m'arriver les acheters voulaient les clés de la maison alors que le compromis n'était pas encore signé et quand on a dit non les clés c'est le jour de la signature de la vente, ils se sont enlovés et annuler le rendez-vous du compromis.
NON NE FAITES PAS CA!!!!
Et c'est ce qu'il faut lui dire, en lisant votre histoire, l'acheteuse ne me semble pas très nette!!
Alors à votre place je fuis cette personne et je passe à autre chose.
Vous trouverez très bientôt un acheteur honête et tout ce passera bien.
Demandez conseille à votre notaire et surtout emmenez votre femme avec vous et qu'elle écoute bien les conseils de personnes non intéressées.
Cela a faillit m'arriver les acheters voulaient les clés de la maison alors que le compromis n'était pas encore signé et quand on a dit non les clés c'est le jour de la signature de la vente, ils se sont enlovés et annuler le rendez-vous du compromis.
NON NE FAITES PAS CA!!!!