Besoin de conseil

anna - 30 août 2009 à 22:13
ck81130 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 30 août 2009 à 22:27
Bonjour,
je vie depuis mars dans un appartement situé au centre ville . je n'est okun conctacte ac ma propiétér tt passe par lagence je ne lé dailleur jamais vu ! en 5mois jai eu diverse pb com : fuite deau, plus de chauffage, compteur extérieur a mon appartement qui ce trouve ché mon voisin , partage d'une boite au lettre ac mon voisin et depuis quelque jour jai des rats qui son rentré ché moi. pr tte ces situation jai donc contacté mon agence les problémes on été tjr plu ou moin résolu ac des personnes ss compétence dan le doméne demandé.
kan jai signé le bail je devai avoir une personne qui entretené la copro, o final personne en 5mois , jen parle a l'agence on me di nn c a tt les locatér d'entretenir cette copro :s ! je ne c plu koi faire ni koi dir on ce mok de moi royalemen!
pr moi le pb de rat c la goute d'eau je nen dor plu la nui je lé enten marché dan mon salon pourtan nous avon eu lintervention d'un dératiseur! je reste le moin posible ché moi telmen je suis mal et surtt pr récupéré un pe de sommeil.
merci de maporté vo conseil et avi sur le sujet et éventuellement sur mes droit

1 réponse

ck81130 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 15
30 août 2009 à 22:27
vous signalez tous ces problèmes par lettre recommandée avec avis de réception et mettez les en demeure de mettre en conformité tous les problèmes (votre compteur ne doit en aucun cas être chez votre voisin, votre boîte aux lettres doit être personnelle) si en plus les parties ne sont pas nettoyées ne vous étonnez pas qu'il y ait des rats mais le nettoyage des parties communes n'est pas à vous.
Surtout prenez contact avec les services sociaux de votre mairie sans plus attendre et exposez leur votre situation. Dites leur que vous vivez dans un appartement insalubre demandez leur de venir constater.
il serait bon également que vous vous unissiez dans votre malheur avec les autres locataires s'il y en a et que vous effectuiez toutes ces démarches ensemble.
bon courage
0