Aide pour degrevement d'impot
mia
-
mia -
mia -
Bonjour,
Habitant Toulouse,
Depuis plus d'un an je pars 2 à 3 fois par mois sur Marseille auprés de mon pére pour le soutenir...il est en maison de retraite aprés avoir fais un grave AVC en juillet 2008....
je voulais savoir si je pouvais avoir un degrevement sur mes impots si je déclare le montant à l'année de mes aller retour en train pour m'occuper de mon père....j
pourriez vous m'apporter ce renseignement ...
en vous remerciant
MB
Habitant Toulouse,
Depuis plus d'un an je pars 2 à 3 fois par mois sur Marseille auprés de mon pére pour le soutenir...il est en maison de retraite aprés avoir fais un grave AVC en juillet 2008....
je voulais savoir si je pouvais avoir un degrevement sur mes impots si je déclare le montant à l'année de mes aller retour en train pour m'occuper de mon père....j
pourriez vous m'apporter ce renseignement ...
en vous remerciant
MB
A voir également:
- Aide pour degrevement d'impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
MB