Pôle Emploi: Décision de commission paritaire
zeusfx
-
12 août 2009 à 15:17
djoima Messages postés 38 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 12 août 2009 à 15:31
djoima Messages postés 38 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 12 août 2009 à 15:31
A voir également:
- Commission paritaire pôle emploi avis favorable
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Immobilier
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
1 réponse
djoima
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
22
12 août 2009 à 15:31
12 août 2009 à 15:31
Je vais donc apporté mon témoignage / j'ai moin de 25 ans et a cause de ma motivation pour travaillé ,sa c'est retourné contre moi . je travail en restauration depuis que je suis toute jeune ,malgrés que je posséde pas le permis (car c'est un métier qui prend les trois quard de mon temp) je me suis toujours arrangé avec des collégue de boulot pour qu'il me racompagne chez moi le soir . j'avais un contrat en cdd de remplacement , arrivé en fin de contrat cdd j'ai eu la chance de trouvé un travail dans un restaurant trés simpa au cadre magnifique j'étais heureuse mais voila mon réve vir au cauchemard quand la personne qui me ramené le soir m'a dit je quitte le restaurant ,je ne pouvais plus rentré chez moi le soir ,j'habite a 17 kilométre de mon lieu de travail , alors j'ai étais forcé de faire une rupture de ma période d'éssais , j'ai réalisé que je ne pouvais plus dépendre des autres alors j'ai décidé pour la premiére fois de m'inscrire au chomage pour cherché un mi temp le temp de passé le permi . mais hélas deux conseilliére pole emploi m'on dit vous avez aucuns droit ,je suis resté choqué je leurs demande pourquoi ,elle me dise tu es parti du dernier emploi , je leurs oui j'ai fait une rupture de période d éssais et je leurs explique mon probléme de transport ? elle m'ont dit c'est pas une raison légitimes , je leurs est dis je suis financiérment dans le rouge je ne peux méme pas prendre le bus pour ma recherche d'emploi car j'ai pas 1 euros je suis a décourvert a ma banque ,je leurs ai dit aidé moi ou conseillé moi . elle m'a répondu je pourrai faire une dérogation car tu es mignone et touchante mais non sa te servira de leçon ,tu feras pas deux la méme erreur , il faut que tu travail et pour tes problémes d'argent tu as moin de 25 ans va a la mission local (je me suis renseillé a la mission local pour des aide ils m'ont dit on va voir les caisse sont vide on peut rien faire ,tu veux un coli alimentaire . super sa m'arrange beaucoup super) bref , je suis sorti des assédic avec les larmes au yeux ,mais en méme tant je suis pas naive je sais que l'on est dans une société ou c'est chacun pour sa gueul mais a ce point je pensé pas ,ps j'oublié pour ma bonne foi a trouvé du travail elle m'a dit tu n'aurais jamais du travaillé la bas en sachant ton probléme de transport ,super les conseilliere a part te sapé le moral méme pas capable de conseillé d'autant plus elle aurait pu faire une dérogation pour que je puisse percevoir mes droit mais elle me laisse aguenisé ,j'en suis d'ailleur dépassé ,j'en garde vraiment un gout amer ,vive les jeunes