Assedic

jedagi - 12 août 2009 à 14:31
djoima Messages postés 38 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 12 août 2009 à 18:17
Bonjour,
mon fils c'est incscrit depuis le 26/04/2009 c'est la premiere fois qu'il est sans emploi depuis le 29/04 ( 4 ans barman + saisonnier au ski )il a deposer toutes les docs qu'ils ont reclames et depuis ils n'a toujours pas d'info si ont compte avec toutes les fois ou ils leurs manquer encore une docs le 15/05 tout etait ok combien de temps leurs faut t'il avant d'avoir des infos ?car nous arrivons à trois mois attente les finance son au plus bas que pouvont nous faire ?

par avance merci

1 réponse

djoima Messages postés 38 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 22
12 août 2009 à 18:17
il faut les harcelé sans cesse avec des lettre recomandé ,il font exprés de faire trainé le dossier ,en vous disant revené il manque ce papier puis revené encor il manque un autre papier au dossier et encor et encor ,ensuite il vont dire avez vous fais une recherche de boulot en a attendant ,si vous dites non il peuve supprimé les allocations chomage pour raison de manque de motivation pour sa recherche d'emploi ,si il dit oui j'ai recherché du boulot il lui faudras prouvé se qu'il annonce en plus si votre fils a le malheur d'avoir entre 22 et 25 ans ,ils seront impitoyable avec lui , je sais de quoi je parle
0