Que doi-je faire

chichoune - 11 août 2009 à 21:37
 Lelfe - 11 août 2009 à 23:43
Bonjour,
je suis dans une impace je suis interdi banquaire et je souhaiterai ouvrir un compte on ne demande de fournir des fornulaire n'est je ne ne souvient pas de comment sa s'apelle et je voulait savoir ou je pourrai ouvrir un compte car j'en et aucune idee merci

4 réponses

bonsoir... tu peux tres bien ouvrir un compte dans une autre banque meme en etant inderdit banquaire, parfois ils te demande de fournir des releves de ton ancien compte , tu dit que tu ne les retrouves pas tout simplement. MAIS normalement tu n'as besoin d'aucuns justificatifs pour ouvrir un compte! seulement ta carte d'identité.
0
madona1243 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 23:42
Bonsoir chichoune,

Je pense que la banque credal pourrais etre la solution.

Mais normalement , je pense aussi qu'il y a une loi qui dit que meme si vous avez des graves problémes bancaires" la loi dit qu'ont dois vous laissez un compte bancaire.

Elle date de au moins 6à7ans.
0
En étant interdit bancaire, très rares seront les banques qui accepteront de t'ouvrir un compte.
Le droit au compte n'est valable que si vous n'avez pas de compte du tout.
0
En étant interdit bancaire, très rares seront les banques qui accepteront de t'ouvrir un compte.
Le droit au compte n'est valable que si vous n'avez pas de compte du tout.
0