Probleme crp...

roman - 10 août 2009 à 17:04
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 11 août 2009 à 10:01
Bonjour,
Apres un licenciment economique le 30 juin apres acceptation de la CRP je ne suis tjrs pas inscrit au assedic :
plusieurs questions :
Je n'ai tjrs pas recu mes indettemités il y t'il un delai de temps pour l'employeur pour regularisé cela? (motif de l'employeur : j'ai plus de sous)
C'est l'employeur qui a en charge d'envoyé tout le dossier de la Crp?? ( apres acceptation)..
merci de vos reponse!!
romain

3 réponses

chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 35
10 août 2009 à 18:38
Bonjour,

Cel n'est pas normal car les licenciement CRP passent en priorité, une amie a eu cela et en 1 semaines elles etaient inscrites, demande leur les papiers et fait le toi meme sa ira + vite.

Bon courage
0
Bonjour,

C'est effectivement à l'employeur d'envoyer le dossier CRP à l'assédic (POLE EMPLOI), s'il ne le fait pas, vos droits à indemnisation ne peuvent pas être ouvert puisque vous êtes inconnu des services de POLE EMPLOI. Il faut envoyer une lettre recommandée avec AR à l'employeur. Vous pouvez aussi voir avec la Direction Départementale du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionelle.

Bonne chance
0
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 35
11 août 2009 à 10:01
pour mon amie ce n'est pas son employeur qui a envoyer le dossier mais elle donc plus rapide
0