Besoin d aide

mikedu21 Messages postés 2 Statut Membre -  
 mikedu21 -
bonjour

ca av faire bientot 3 mois que ej suis en location d en un appartement qui a ete soit disant refait a neuf
mais il savere que lon rencontre beaucoup de souci

comme pas de vmc fuite du wv qui coule dans al cuissine
main courant mal fixer ma copine et deja tomber une foi en se fesant mal
moisisure , plaque d acces a la cave qui et du contre plaque donc pas resurer quand on marche dessus , fil d antenne denuder , prise de courant au dessus du l evier , masi el plus important c est le carelage qui se pete petit a petit
j ai contacter un carreleur qui am fait un devis et il am dit que la dalle etait pas droite et quil a pas mis de cole a carrelage masi de la cole a faience melange avec du joint a carrelage . On a deja commancer a enlever le carrelage a l entre car il se petit en peit bou et ca devenais dangereu pour les animaux et les enfant .

apres avoir contacter le proprietaire 1 , 2 ,3 ,4 ... le proprietaire qui me dit oui je t envoi du monde mais ya toujour rien il am repondu que le carelage cest moi qui l est peter avec mon poids .

voila j espere que vous pourai m aider

2 réponses

mikedu21 Messages postés 2 Statut Membre
 
personne pour me donner des conseil
0
mikedu21
 
aider nous sil vous plat
0