Pres entre amis

pepette - 6 août 2009 à 22:24
girault123 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 23:01
Bonjour, voila il y a un an mon conjoint à prété une somme tres importante à une "copain" l'argent a etait donné en liquide et aucun papier n'a etait signée il n'y a aucune preuve juste le pret de mon conjoint et bien sur je ne vous cache pas que nous n'avons plus de nouvelles de cette connaissance.
Nous somme deja aller voir un huissier mais celui-ci n'avait pas trop l'air motivé de nous aide nous somme désesperé et ne savons plus quoi faire merci de nous aider.
En esperant bientot recevoir votyre aide.

4 réponses

girault123 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 13
6 août 2009 à 22:47
avez vous songer a porter plainte il faut le faire avec nom prénom du suspet voir une photo
et un relever de compte
voila ses tous ce que je peu vous conseiller
0
Prêter une somme en espèces sans établir de reconnaissance de dette... Qu'espérez-vous ? Faites une croix dessus et n'allez pas payer en plus un huissier qui ne pourra rien faire.
0
ne jamais preter d'argent quelque soit le montant
vaudrast'il mieux faire un don c'est un gest formidable
qui n'as pa de contre partie alors l'humain est toujour
un animal alors qu'attender vous de lui .
merci par avance
0
girault123 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 13
25 janv. 2010 à 23:01
si vous voulez prété de l'argent à qui ce soi de particulier à particulier établir un contrat comme les banque ou les centre de crédit
et une garanti afin de ne pas perdre lors d'un proces
0