Heritage

laptitsorciere68 - 6 août 2009 à 14:59
laptitsorciere68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 15:27
Bonjour,mon pere est decede le 21 avril 2008 et ma grand mere le 20 mai 2008 elles avait quatre enfant (dont mon pere) et ont donc herites de la maison ....du fait que mon pere est decede aussi nous ces quatre enfants heritons aussi d'une parti 1/16eme !!mes oncles et tantes voulait je crois faire une lci je croie mais nous etions pas d'accord ...mon oncle vie a titre gratuit dans la maison (il ne paye pas de loyer souhait de la grand mere)
et une de mes tante va en septembre venir y vivre aussi gratuitement elle sera a la retraite et l'autre tante a deja sa propre maison ..
cela fait 1an1/2 que mes oncles et tantes nous ont dit qu'ils racheteraient nos parts mais depuis plus rien il trouvent toujour une autre excuse du genre: le banquier est en vacance ;la tante est en vacance ; il faut un papier que je doit attendre ,attendre la fin du credit de l'oncle ;bref et cela magace !!!on til le droit de laisser trainer combien de temp !!il m'accuse de les harceler !!je ne reclame que mon du !!je ne l ai pas souhaiter !!j'y ai droit !!!merci !!

2 réponses

Le mieux pour vous , serait que vous contactiez un notaire personnel qui s'occupera de cette succession ,servira vos intêrets propres et bougera tout ce monde
0
laptitsorciere68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 15:09
merci j'en ai contacter un aujourd'hui qui doit faire le nessecaire si encore ils n'avaient pas les moyens mais ils on l'argent c'est vraiment juste pour faire ch....... merci
0
GMAL Messages postés 827 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 473
6 août 2009 à 15:14
--
Bonjour,

Rappelez aux occupants qu'ils seront redevables, lors du partage, d'une indemnité d'occupation: dites leur que le respect par vous du souhait de gratuité émis par votre grand-mère ne tiendra que si une bonne conclusion du dossier intervient avant une date donnée, assez courte parce qu'on peut imaginer qu'ils ne vous pas solliciter un prêt pour cela.

A vous lire.

"dura lex sed lex"
0
laptitsorciere68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 15:27
bonjour!
oui! il parait que je pourait leur reclamer 1/16eme d'un loyer pour l'appart qu'il occupe ou la maison (il y a deux appart et des comble ammenager avec salle de bain)et un grand terrain!! merci je me renseigne!!
0