RELEVé ANNUEL RETRAITE EN LIGNE? Urgent!!!
Mo11
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question toute simple mais importante.
Ainsi, je suis prete a demenager, ma tante qui est a la retraite se porte caution pour moi!
l'agence me demande donc son relevé de situation annuel, mais elle est en vacances et ne pourra pas le transmettre avant un moment!
Donc est il possible de retirer et d'imprimer le relevé 2009 en ligne???
Merci beaucoup!
J'ai une question toute simple mais importante.
Ainsi, je suis prete a demenager, ma tante qui est a la retraite se porte caution pour moi!
l'agence me demande donc son relevé de situation annuel, mais elle est en vacances et ne pourra pas le transmettre avant un moment!
Donc est il possible de retirer et d'imprimer le relevé 2009 en ligne???
Merci beaucoup!
A voir également:
- RELEVé ANNUEL RETRAITE EN LIGNE? Urgent!!!
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide