PRIME EXCEPTIONNELLE DE 1500Euros
girldu95
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sab -
sab -
Bonjour,
Y a T-il une personne qui peut me confirmer si c'est une obligation pour l'employeur de verser une prime exceptionnelle de 1500 euros à chaque salariée dont les entreprises ont adoptées un accord d'intéressement ou un avenant à un accord entre le 4 dec. et le 30 juin 2009. Ce qui est le cas pour nous. Car voici ce que j'ai pu lire dans un article et autour de moi on me dit que ce n'est pas, en effet, une obligation (le versement de cette prime relève du pouvoir de l'employeur et que celle-ci doit intervenir au plus tard le 30 sept. 2009). Merci à vous.
Y a T-il une personne qui peut me confirmer si c'est une obligation pour l'employeur de verser une prime exceptionnelle de 1500 euros à chaque salariée dont les entreprises ont adoptées un accord d'intéressement ou un avenant à un accord entre le 4 dec. et le 30 juin 2009. Ce qui est le cas pour nous. Car voici ce que j'ai pu lire dans un article et autour de moi on me dit que ce n'est pas, en effet, une obligation (le versement de cette prime relève du pouvoir de l'employeur et que celle-ci doit intervenir au plus tard le 30 sept. 2009). Merci à vous.
A voir également:
- PRIME EXCEPTIONNELLE DE 1500Euros
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Demande d'absence exceptionnelle - Guide
- Quand une prime exceptionnelle devient un acquis - Accueil - Rémunération et paye
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
Oui e effet je sais que nous pouvons la bloquer sur un PEE car elle supporte pas les cotisations salariales CSG et RDS. Mais ma question est : sont-ils obligés de l'octroyer aux salariés ? Car comme moi vous doutez un peu. Je ne voudrais pas leur réclamer en leur soumettant l'obligation de régler. Merci