Urgent pllease

jean dominique - 30 juil. 2009 à 14:50
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 15:28
Bonjour,
Bonjour mes chers amis, je viens par la présente demandé votre aide pour que je puisse à voyagé à londre. je suis pris dans une entreprise LIS (LONDON IMMIGARTIONS SERVICES)qui a son siège à londre, et il m'est démandé de payer la somme de 298 dollar pour finir toutes les papiers d'immigration pour que je voyage à londre et je n'est qu'une semaine pour payé ce frais. mais je ne même pas 1 dollar pour payé ce frais, c'est pourquoi je vous demande par l'amour du christ de me prêté cette somme une fois la ba je vous remboursé ou bien je vous met en contact avec l'un de mes amis qui est la ba à londre, celui qui remboursera ce frai.

1 réponse

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
30 juil. 2009 à 15:28
Cette "societé" a mis quelques annonces sur le net.
Bon précisions en premier lieu que c'est une arnaque.
Mais amusons nous quand même:
Adresse de la societé: LONDON, ONTARIO => sauf que l'ontario, c'est au CANADA !
Avant d'arnaquer les gens, faut faire un peu de recherche, la ils ne cherchent même pas à être crédibles...
Alala...

Alors la personne qui a publié ce post est un arnaqueur ? ou une victime qui croit vraiment qu'elle a été embauchée ?...
0