VIV3

Fermé
CATOCHE - 29 juil. 2009 à 21:21
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 août 2009 à 21:19
<>Bonjour,
quel horreur, j'ai vu sur mon releve de compte deux prélvts, de 83,83 euros viv3 , je n'ai commandé que deux échantillons gratuits, que dois je faire, demain je cours à mabanque pour faire opposition , je pensais que ce site était protégé, à voir si je serais maintenant rembourser,
et à celui, qui parle de naiveté, il n'a surement jamais commandé sur internet avec sa CB
en attendant , si c'est une arnaque, il faut y remédier et vite...

3 réponses

Bonjour,

J ai commandé aussi 2 echantillons et sur mon relevé figure viv3 et la somme de 4.29 au lieu de 3.95 euros.
Pouvez vous me dire combien de temps après le prélèvement de ces 2 modiques somme ont été prélevés ces sommes élevées.

Merci pour votre réponse
0
pareil, pour moi, je suis allée au commissariat de police, porter plainte et ensuite à la bque pour opposition sur ma carte, et si vous avez souscrit une assurance sur votre compte, peut être serons nous rembourser, à voir... D'autre part, j'ai téléphoné au 0173045299 en france, j'ai eu une personne avec un accent trés prononcé, anglais, qui m'a précisé qu'elle arrêté les prélévements, mais qu'en fait , les deux boites recus ne sont pas des échantillons mais , bien le prix des boites et qu'avant les quinze jours de mise à disposition il aurait fallu les appeler, pour annuler, bien sûr , je n'ai rien vu de stipuler dans la commance, à moins de lire entre les lignes et en plus en anglais...FAITES OPPOSITION CAR IL SE PEUT QUE DE NOUVEAUX PRLVTS SERONT EFFECTUES DANS QUINZE JOURS;
0
falbala > catoche
31 juil. 2009 à 09:39
bonjour catoche,
je me suis aussi fait bernée!quand j'ai vu sur mon relever que viv 3 s'etais retirer 2 fois 83 euros et les frais de carte qui vont avec je n'ai pas compris.pour moi j'avais juste commander l'echantillon gratuit avec les frais de port.
donc je suis aller à ma banque j'ai porter plainte et changer ma carte.ma banque à fait des recherche et m'a dit d'ou provenait les retraits.en passant,j'attend toujours les produits que j'ai payé chers et qui ne servent à rien.
mais heureusement j'ai une assurance sur mon compte et j'ai ete remboursé.
l'histoire se termine bien quand meme!
0
melle_alex > falbala
11 août 2009 à 12:32
bonjour
comment avez vous fait pour etre remboursée moi ils ne veulent pas car viv 3 dit que c'est bien noté dans leur contrat que les produits sont envoyés et prélevés sur le compte et que si on n'en veut pas il faut les renvoyer pour etre remboursée.don meme avec mon assurance ma banque ne veut pas me rembourser.
0
catoche > melle_alex
11 août 2009 à 18:07
bonjour alex,

pareil la banque vient de me dire qu'elle ne pouvait me rembourser, car d'aprés leurs informations ce site est conforme, , c'était à nous de lire entre les lignes, mais j'ai encore un espoir, j'ai suivi les conseils de sandra, qui me conseillait de faire un mail à arnaques@live; ce que j'ai fait et eu une réponse, l'affaire est en cours, en attendant j'ai transmis un texte de loi article 132 4 à ma banque, celle ci a transmis de nouveau mon dossier à l'organisme qui s'occupe de cela , si l'on a pris une assurance sécurité. DONC ATTENTE, en plus arnaque@live est en vacances, je te tiens au courant, mais surtout fait opposition à ta carte bancaire; cordialement
0
Bonjour,

Pareil pour moi 2 fois 83,.... euros, avez-vous fait quelque chose auprès de votre banque ? Quel moyens de recours pensez-vous que nous puissions avoir ?

Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
11 août 2009 à 21:19
0