VIV3
Fermé
CATOCHE
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<>Bonjour,
quel horreur, j'ai vu sur mon releve de compte deux prélvts, de 83,83 euros viv3 , je n'ai commandé que deux échantillons gratuits, que dois je faire, demain je cours à mabanque pour faire opposition , je pensais que ce site était protégé, à voir si je serais maintenant rembourser,
et à celui, qui parle de naiveté, il n'a surement jamais commandé sur internet avec sa CB
en attendant , si c'est une arnaque, il faut y remédier et vite...
quel horreur, j'ai vu sur mon releve de compte deux prélvts, de 83,83 euros viv3 , je n'ai commandé que deux échantillons gratuits, que dois je faire, demain je cours à mabanque pour faire opposition , je pensais que ce site était protégé, à voir si je serais maintenant rembourser,
et à celui, qui parle de naiveté, il n'a surement jamais commandé sur internet avec sa CB
en attendant , si c'est une arnaque, il faut y remédier et vite...
3 réponses
Bonjour,
Pareil pour moi 2 fois 83,.... euros, avez-vous fait quelque chose auprès de votre banque ? Quel moyens de recours pensez-vous que nous puissions avoir ?
Merci
Pareil pour moi 2 fois 83,.... euros, avez-vous fait quelque chose auprès de votre banque ? Quel moyens de recours pensez-vous que nous puissions avoir ?
Merci
je me suis aussi fait bernée!quand j'ai vu sur mon relever que viv 3 s'etais retirer 2 fois 83 euros et les frais de carte qui vont avec je n'ai pas compris.pour moi j'avais juste commander l'echantillon gratuit avec les frais de port.
donc je suis aller à ma banque j'ai porter plainte et changer ma carte.ma banque à fait des recherche et m'a dit d'ou provenait les retraits.en passant,j'attend toujours les produits que j'ai payé chers et qui ne servent à rien.
mais heureusement j'ai une assurance sur mon compte et j'ai ete remboursé.
l'histoire se termine bien quand meme!
comment avez vous fait pour etre remboursée moi ils ne veulent pas car viv 3 dit que c'est bien noté dans leur contrat que les produits sont envoyés et prélevés sur le compte et que si on n'en veut pas il faut les renvoyer pour etre remboursée.don meme avec mon assurance ma banque ne veut pas me rembourser.
pareil la banque vient de me dire qu'elle ne pouvait me rembourser, car d'aprés leurs informations ce site est conforme, , c'était à nous de lire entre les lignes, mais j'ai encore un espoir, j'ai suivi les conseils de sandra, qui me conseillait de faire un mail à arnaques@live; ce que j'ai fait et eu une réponse, l'affaire est en cours, en attendant j'ai transmis un texte de loi article 132 4 à ma banque, celle ci a transmis de nouveau mon dossier à l'organisme qui s'occupe de cela , si l'on a pris une assurance sécurité. DONC ATTENTE, en plus arnaque@live est en vacances, je te tiens au courant, mais surtout fait opposition à ta carte bancaire; cordialement