VIV3
Fermé
CATOCHE
-
29 juil. 2009 à 21:21
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 août 2009 à 21:19
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 août 2009 à 21:19
3 réponses
Bonjour,
J ai commandé aussi 2 echantillons et sur mon relevé figure viv3 et la somme de 4.29 au lieu de 3.95 euros.
Pouvez vous me dire combien de temps après le prélèvement de ces 2 modiques somme ont été prélevés ces sommes élevées.
Merci pour votre réponse
J ai commandé aussi 2 echantillons et sur mon relevé figure viv3 et la somme de 4.29 au lieu de 3.95 euros.
Pouvez vous me dire combien de temps après le prélèvement de ces 2 modiques somme ont été prélevés ces sommes élevées.
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Pareil pour moi 2 fois 83,.... euros, avez-vous fait quelque chose auprès de votre banque ? Quel moyens de recours pensez-vous que nous puissions avoir ?
Merci
Pareil pour moi 2 fois 83,.... euros, avez-vous fait quelque chose auprès de votre banque ? Quel moyens de recours pensez-vous que nous puissions avoir ?
Merci
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
11 août 2009 à 21:19
11 août 2009 à 21:19
Bonsoir
Lire les discussions
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/viv3
Lire les discussions
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/viv3
30 juil. 2009 à 23:41
31 juil. 2009 à 09:39
je me suis aussi fait bernée!quand j'ai vu sur mon relever que viv 3 s'etais retirer 2 fois 83 euros et les frais de carte qui vont avec je n'ai pas compris.pour moi j'avais juste commander l'echantillon gratuit avec les frais de port.
donc je suis aller à ma banque j'ai porter plainte et changer ma carte.ma banque à fait des recherche et m'a dit d'ou provenait les retraits.en passant,j'attend toujours les produits que j'ai payé chers et qui ne servent à rien.
mais heureusement j'ai une assurance sur mon compte et j'ai ete remboursé.
l'histoire se termine bien quand meme!
11 août 2009 à 12:32
comment avez vous fait pour etre remboursée moi ils ne veulent pas car viv 3 dit que c'est bien noté dans leur contrat que les produits sont envoyés et prélevés sur le compte et que si on n'en veut pas il faut les renvoyer pour etre remboursée.don meme avec mon assurance ma banque ne veut pas me rembourser.
11 août 2009 à 18:07
pareil la banque vient de me dire qu'elle ne pouvait me rembourser, car d'aprés leurs informations ce site est conforme, , c'était à nous de lire entre les lignes, mais j'ai encore un espoir, j'ai suivi les conseils de sandra, qui me conseillait de faire un mail à arnaques@live; ce que j'ai fait et eu une réponse, l'affaire est en cours, en attendant j'ai transmis un texte de loi article 132 4 à ma banque, celle ci a transmis de nouveau mon dossier à l'organisme qui s'occupe de cela , si l'on a pris une assurance sécurité. DONC ATTENTE, en plus arnaque@live est en vacances, je te tiens au courant, mais surtout fait opposition à ta carte bancaire; cordialement