Besoin de conseils

inza - 28 juil. 2009 à 23:24
 marina - 29 juil. 2009 à 00:05
Bonjour,
Je ne sais plus quelle décision prendre, je travaille dans le privé depuis 10 ans, mon boulot ne m'intéresse plus et depuis toujours j'ai envi d'être professeur des écoles, j'ai obtenu une licence cette année grâce à un CIF, je me suis inscrite à l'IUFM à la préparation pour le concours PE, j'ai été admise, j'ai donc demandé une rupture de contrat conventionnel à mon employeur pour pouvoir suivre la prépa et percevoir mes indemnités chômage. Le problème c'est que je perds 600 € tous les mois sur mon salaire du coup et que j'ai peur car je n'ai jamais été au chômage, alors je me demande "est ce que je tente cette reconversion" ?au risque d'une perte financière ou bien je continue à m'ennuyer à mon boulot ???si quelqu'un se trouve dans mon cas ???j'ai besoin de conseils, je ne sais plus si je dois prendre le risque ou pas ?

1 réponse

bonjour

faites ce que vous souhaitez, dans la vie faut savoir prendre des risques, on peut regrettez parfois des choses quand ce la est trop tard, je veux pas influencer votre choix, c'est que 600€ en moins sa peut faire mal, parlez en a votre mari si vous etes mari, voyez comment vous pouvez vous en sortir avec moins d'argent.... c'est avec la personne avec qui vous vivez qu'il faut voir, après a vous de voir, l'ennuie ou l'épanouissement??
0