Qui peut me donner son salaire mensuel

Fermé
tony31 - 27 juil. 2009 à 15:17
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 15:19
Bonjour,

J'entend beaucou de personne critiquer acn ou au contraire la défendre mais personne ne dit clairement combien il gagne en travaillant chez acn avec combien de clients ou de filleuls.
A voir également:

8 réponses

visiblement à par toi médiatek y a personne qui s'interresse à acn je vais voir si j'ai plus de chance ailleurs
3
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
27 juil. 2009 à 15:21
Combien ils gagnent on ne sait pas, mais est ce légal, on le sait !
L122-6 du code de la consommation, modifié par la loi n°2008-3 du 3 janvier 2008 "Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions en exigeant d'elle le versement d'une contrepartie quelconque et en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression du nombre de personnes recrutées."

ACN exploite le systeme pyramidal qui est interdit en France ! Il n'ont donc pas de beaux jours devant eux...
1
Je ne sait pas si c'est légal ou pas je veux savoir combien gagne un représentant acn car on dit beaucoup de chose mais on ne sait rien de concret. Si y a un représentant dans le coin ou plusieurs pour une vue plus réaliste du salaire moyen pour un représentant et avec le nombre de clients ou filleul.
0
Qu'est-ce à dire
27 juil. 2009 à 16:48
Et où est la question de droit?
0
Le droit pour le moment n'est pas le sujet de ma question chacun après est libre de faire ce qu'il veut la justice est là pour faire respecter la loi. Moi ce qui m'interresse c'est de savoir combien gagne un représentant acn?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y a t il une personne de chez ACN qui peux me donner les infos que je recherche.
Pour le moment la loi n'interdit pas à cette société de travailler
0
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
27 juil. 2009 à 16:55
Ok, le droit n'est pas la question, donc la place de ta question n'est pas ici.
A bientot ! Ou pas dailleurs...
-1
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
28 juil. 2009 à 10:25
Cette societé peut travailler, mais elle ne peut exploiter le systeme pyramidal (qui est interdit par la loi !), et qui a deja fait l'objet de plusieurs plaintes. La justice devra bientot regler ce probleme.
Et sortons du coté légal: vous croyez vraiment que la pauvreté existerait si un systeme comme celui ci marchait ?!!! Pourquoi ce systeme est interdit ? Parcequ'il ruine les naifs comme vous qui se lancent dans l'aventure, ils perdent peu, mais sur lenombre de personne qui se lancent, et bien en haut de la pyramide, ca s'enrichit pas mal !

Mettons un terme à ce topic une bonne fois pour toutes.
merci
-1
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
29 juil. 2009 à 15:19
En voila une bonne idée !
-1