Demande de COnseils
Marie
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir comment faire appel à un don sur le Net, étant en difficulitésfinancière pour racheter la demi-part de ma maison, suite à un divorce. Je n'ai que 1020 euros de salaire par mois et je préfère ne pas payer de loyer pour habiter ailleurs mais payer des échéances pour acquérir la part que je dois à celui qui m'a quittée.
Merci de vos conseils.
je souhaite savoir comment faire appel à un don sur le Net, étant en difficulitésfinancière pour racheter la demi-part de ma maison, suite à un divorce. Je n'ai que 1020 euros de salaire par mois et je préfère ne pas payer de loyer pour habiter ailleurs mais payer des échéances pour acquérir la part que je dois à celui qui m'a quittée.
Merci de vos conseils.
6 réponses
Je serais vous j'oublierais ça de suite. primo parcequ'avec toutes les arnaques qui tournent, je ne connais personne qui donnera à une inconnue. Secondo parceque vu les temps qui courrent, les gens ont déjà du mal à acheter leurs maisons et payer leur loyer, c'est pas pour le faire pour quelqu'un d'autre.
Mon objectif serait atteindre 1000 personnes à raison d'un don pour chaque de 10 €. Cela vous semblerait-il impossible, et pour moi au combien importan ?
Bon, soyons francs, ce n'est pas le lieu pour une telle demande. C'est un forum juridique ici !
Et même si c'était le lieu, franchement, votre demande n'a aucune chance d'aboutir, parcequ'il y a des centaines de milliers de personnes qui le feraient sinon !
Faites comme tout le monde... c'est à dire ce que vous pouvez sans ennuyer les autres...
Et même si c'était le lieu, franchement, votre demande n'a aucune chance d'aboutir, parcequ'il y a des centaines de milliers de personnes qui le feraient sinon !
Faites comme tout le monde... c'est à dire ce que vous pouvez sans ennuyer les autres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous savez, la solidarité ca existe, mais apparemment pas dans votre coeur.
J'espère que vous ne serez jamais dans le besoin.
Pardon de vous avoir importuné.
J'espère que vous ne serez jamais dans le besoin.
Pardon de vous avoir importuné.