Demande de COnseils
Marie
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir comment faire appel à un don sur le Net, étant en difficulitésfinancière pour racheter la demi-part de ma maison, suite à un divorce. Je n'ai que 1020 euros de salaire par mois et je préfère ne pas payer de loyer pour habiter ailleurs mais payer des échéances pour acquérir la part que je dois à celui qui m'a quittée.
Merci de vos conseils.
je souhaite savoir comment faire appel à un don sur le Net, étant en difficulitésfinancière pour racheter la demi-part de ma maison, suite à un divorce. Je n'ai que 1020 euros de salaire par mois et je préfère ne pas payer de loyer pour habiter ailleurs mais payer des échéances pour acquérir la part que je dois à celui qui m'a quittée.
Merci de vos conseils.
6 réponses
-
-
Je serais vous j'oublierais ça de suite. primo parcequ'avec toutes les arnaques qui tournent, je ne connais personne qui donnera à une inconnue. Secondo parceque vu les temps qui courrent, les gens ont déjà du mal à acheter leurs maisons et payer leur loyer, c'est pas pour le faire pour quelqu'un d'autre.
-
Mon objectif serait atteindre 1000 personnes à raison d'un don pour chaque de 10 €. Cela vous semblerait-il impossible, et pour moi au combien importan ?
-
Bon, soyons francs, ce n'est pas le lieu pour une telle demande. C'est un forum juridique ici !
Et même si c'était le lieu, franchement, votre demande n'a aucune chance d'aboutir, parcequ'il y a des centaines de milliers de personnes qui le feraient sinon !
Faites comme tout le monde... c'est à dire ce que vous pouvez sans ennuyer les autres... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vous savez, la solidarité ca existe, mais apparemment pas dans votre coeur.
J'espère que vous ne serez jamais dans le besoin.
Pardon de vous avoir importuné. -