Probléme fianancier

Sophie77 - 18 juil. 2009 à 08:20
 Sophie77 - 18 juil. 2009 à 09:04
Bonjour,

Suite au RAR que j'ai reçu vendredi 10 juillet de la PMI, me notifiant que mon ass. mat avait son agrément de suspendu (elle n'a pas renvoyé en temps et en heure ces papiers pour renouveler son dossier), j'ai dû donc rompre son contrat sans préavis. Elle à reçu mon RAR que je lui ai envoyé pour lui stipuler que le contrat s'arrêter donc le 10 juillet (date à laquelle j'ai Moi reçu le RAR de la PMI), hier, soit le 17 juillet. Arriver là, elle m'à demander de lui verser de suite ce que je lui devait, mais je ne m'attendais pas non plus à ce que son renouvellement d'agrément ne se fasse pas, donc je lui doit 600euros, mais je n'ai pas cette somme sur mon compte bancaire. Elle ne veut rien entendre, pas d'arrangement possible avec elle. Que puis-je faire? Je ne refuse pas de la payer mais je me demande si beaucoup de personnes ont encore 600 euros sur leur compte bancaire le 18 juillet!!!! Merci de m'aider!
A trés bientôt!
Cordialement Sophie

2 réponses

juri conseil Messages postés 85 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 52
18 juil. 2009 à 08:49
ecrit lui un second courrier comme quoi les documents et le solde de tout compte serront a disposition le 1 Aout 09.
n'oublie pas
attestation ASSEDIC
solde de tot compte
certificat de travail
0
Si je fais sa je suis dans mes droits?? Je n'aurai pas de problèmes??
Merci pour ta réponse!!
0
juri conseil Messages postés 85 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 52
18 juil. 2009 à 08:57
aucun probleme
0
Merci pour ta réponse!
0