Deduction impot volet pvc ou alu

Résolu/Fermé
babache59 -  
 georges -
Bonjour,

Décidément, je n'y comprends absolument rien! nous avons vu 3 fournisseurs pour la pose de volets roulants éléctriques pvc ou alu(choix pas déterminé).
Le 1er nous dit que c'est la dernière année qu'on a droit à déduction d'impôt, le 2ème que c'est terminé depuis 2 ans, le 3ème que l'on a droit uniquement pour l'alu en respectant la résistance thermique de 0.20m2KW!

Où est la vérité dans tout ça???
c'est quand même un comble d'avoir affaire à des pros et d'être dans ce flou artistique!!!
Qui en sait plus? où se renseigner?

Merci de vos infos d'avance.
A voir également:

9 réponses

rudy

pour tout ces blerots qui ne connaissent rien!!!

LAMES PVC 55X14 0.20/0.21 K/W
LAMES ALU QUELQUE SOIT LA DIMENSION DE LAME 0.15/0.16 K/W
VOLET BATTANT ALU 28 MM AVEC MOUSSE INJECTE 0.24/0.28 K/W
VOLET ROULANT ALU LAME DE 41X9 AVEC UNE TOILE SUPPLEMENTAIRE DEVANT O.28 (INESTETIQUE)et aucune idee de la duree de temps du produit

alors messieurs les commerciaux qui debarqué dans vos société de volets roulants
faites moi plaisir changés de metiers!!!

MESSIEURS ET MESDAMES NE FAITES PAS CONFIANCE A CES COMMERCIAUX QUI VONT VOUS FAIRE CROIRE A TOUTES DEDUCTIONS POSSIBLE JUSTE POUR VOUS FAIRE SIGNER EN BAS A DROITE.LE COMMERCIALE QUI VOUS DIT QU'IL N'Y A QUE LE PVCPAR LE FAIT QUE LE PVC ET DE MOINS BONNE QUALITE N'A AUCUN INTERET A PERDRE UNE VENTE MAIS SON HONNETETE EST PLUS CREDIBLE
A BONNE ENTENDEUR SALUT
14
gx

Orthographe : Blaireau(comme la bête)
Le commercial
grammaire : changez de métier, et toi va à l'école
0
bubu

alors monsieur qui c tt, je travaille actuellement ds la vente de volet et de menuiserie, que j'ai fabriqué, posé et maintenant que je vends, dc il a une deduction fiscale uniquement sur les volets roulants PVC et non volet roulant alu avec âme isolante. Car l'aluminium est conducteur même avec de la mousse poluyréthane. Donc pour les personnes qui veulent savoir si ils ont droit au credit d'impot sur les volet roulant PVC, il n'y a pas de probleme, et de tte façon envoyé la facture aux impots avec ecrit Lame PVC isolante et c bon.
0
Expert VR

Pour effectivement en finir avec les interprétations je vous donne ci dessous un extrait de la réglementation thermique RT 2005 pour le delta R des volets:

.Jalousie accordéon, fermeture à lames orientables y compris les vénitiens extérieurs tout métal, volets battants ou persiennes avec ajours fi xes ΔRm².K/W = 0,08
• Fermeture sans ajours en position déployée, volets roulantsAlu
ΔRm².K/W =0,14
• Volet roulant PVC (e ≤ 12 mm) ΔRm².K/W =0,19
• Persienne coulissante ou volet battant PVC, volet battant
bois, (e ≤ 22 mm ΔRm².K/W =0,19
• Persienne coulissante PVC et volet battant bois,
(e > 22 mm) ΔRm².K/W =0,25
• Volet roulant PVC (e > 12 mm)
ΔRm².K/W =0,25
e étant l’épaisseur du tablier
Tableau II : Résistances thermiques additionnelles des fermetures

Il existe aussi des VR alu sont combinés à un store avec une toile spéciale ce qui donne un delta R de 0.26 (Franciaflex, Profalux)

le crédit d'impot demande un delta R strictement supérieur à 0.2,
5
artisan

bonjour à tous

pour de qui est du crédit d'impot la loi de finance 2005/2009 qui l'a instauré se termine le 31/12/2009 et le crédit d'impot avec ...
à ce jour aucune prolongation n'est envisagée !
pour ce qui est de l'éligibilité des volets roulants seules les lames pvc de 55/60mm qui ont en effet un coef >0.20w/m2 l'obtiennent ! problème elles ne rentrent que dans les coffres traditionnels de par leur taille !
depuis 2009 une nouvelle lame aluminium est apparut la 44/9 qui à un coef de 0.21w/m2 , certains fabricant l'utilisent, revers de la médaille les coffres sont plus volumineux ! en rénovation cela impacte le clair de jour, choisissez le crédit d'impot ou la lumière
bonne journée
0
Futur client > artisan

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer les fabricants de volets roulant alu lames de 44/9.
Je n'en trouve pas sur le net.
Merci de votre aide
0
superconnard

et les volets en or
3
georges

Il existe apparement, maintenant, des volets roulants alu à lame thermique (avec une couche isolante par dessus sur une face). Sa résistance serait de R=0,25m2°K/W. Elles seraient donc éligible au crédit d'impôt. Info ou intox ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david

Etant professionnel dans le domaine, je vais essayer d'eclaire votre lanterne.

Il existe en effet 2 types de tabliers (l'ensemble des lames) de volet roulant : alu et pvc.
De manière générale, aucun volet roulant en alu ne peut prétendre au crédit d'impôt.

En effet, le crédit d'impôt exige un coefficient d'isolation thermique Rw supérieur ou égal à 0.2.
Ce coefficient ne peut être obtenu qu'avec un tablier pvc avec lames de hauteur 50 mm (le 37 ne convient pas).

Bon courage
1
duci

Je viens pourtant de lire qu'aucun volet roulant en pvc n'atteint ce coefficient, ce sont seulement les volets battants en pvc. Le professionnel qui donne ce renseignement sur internet donne comme source le centre scientifique et technique du bâtiment. Qui a raison?
Quel est le meilleur isolant thermique pour un volet roulant: alu ou PVC ?

Merci
0
rod

Je suis artisan menuisier,
tu as fait une toute petite erreur pour les lecteurs, la résistance thermique doit être strictement supérieure à 0,20, si c'est égal ça ne passe pas.
0
Expert VR

Bonjour

Je confirme que physiquement les lames alu ne peuvent être au crédit d'impot, et de nombreux redressement d'impot on eu lieu de ce fait.

De plus le crédit d'impot vient de baisser à 15%, donc l'interêt devient faible, opter pour le volet que vous trouvez le plus beau, le plus résistant ... sans vous soucier du crédit d'impot.
1
kiss170

et des volet en bois
1
mafred26

bonjour
allez voir sur le sit des impots et vous aurez les bons renseignements
C'est ce site que je consulte car nous rénovons notre maison et une fois les devis en mains, je peux vérifier
droit-finances.commentcamarche.net dans la rubrique isolation thermique et réduction d'impot
bonne chance et patience....
0
glancy0

seul les volets roulants PVC sont éligibles au crédit d'impôt.
-1
matulu

Je viens de poser des volets battants PVC qui répondent au crédit d'impôt. Il faut bien se renseigner...tous les volets ne sont pas éligibles mais certains OUI !
0