3 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
15 juil. 2009 à 07:32
15 juil. 2009 à 07:32
Bonjour,
si ce que vous dites est vrai et que vous ayez toujours le devis en votre possession, vous pouvez l'obliger à mettre l'equivalent à 22.5 cm de laine de verre. Faites le par LRAR.
si ce que vous dites est vrai et que vous ayez toujours le devis en votre possession, vous pouvez l'obliger à mettre l'equivalent à 22.5 cm de laine de verre. Faites le par LRAR.
bonjour : Effectivement, ce n'est pas équivalent, cependant, l'artisan n'a dû faire payer que ce qu'il a posé.
Il faudrait une isolation complémentaire en LV par exemple.
Eviter les isolants réflectifs minces dont l'efficacité est presque nulle, et qui favorise les problèmes de condensation.
Il faudrait une isolation complémentaire en LV par exemple.
Eviter les isolants réflectifs minces dont l'efficacité est presque nulle, et qui favorise les problèmes de condensation.
merci pour votre réponse, la facture a été faite selon descriptif et prix devis.
Je l'ai convoqué ce matin pour lui exposer le problème et lui montrer les tabelles.
Il prétend que le fournisseur lui à vendu ceci (Gematherm x 3).pour une épaisseur de 22.5 laine verre.
je reste dans l'attente d'un courrier de son fournisseur, ce qui me semble bien improbable compte tenu des éléments du fabricant.
Dans le cas contraire il devra faire une déclaration à son assurance.
Je vous tiens au courant de la suite.
Je l'ai convoqué ce matin pour lui exposer le problème et lui montrer les tabelles.
Il prétend que le fournisseur lui à vendu ceci (Gematherm x 3).pour une épaisseur de 22.5 laine verre.
je reste dans l'attente d'un courrier de son fournisseur, ce qui me semble bien improbable compte tenu des éléments du fabricant.
Dans le cas contraire il devra faire une déclaration à son assurance.
Je vous tiens au courant de la suite.