Mise en retraite d office a edf

chrys60 - 10 juil. 2009 à 10:42
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 10 oct. 2010 à 22:22
Bonjour,

Je vais passer en conseil de discipline, a ERDF, sachant que je suis victime depuis des années d'acte de malveillance harcelement etc, mais la j'ai effectivement commis une faute mais je n ai pas eu le choix je m'explique mon epoux ets tombe gravement malade depuis 2 ans et est decedee en Decembre 2008, hors vu qu'il etait a demi traitement, soit 400e mensuel, pour m'en sorir et regler mes impots en septembre 2008, les assistantes sociales ayant refuse toute aide, j'ai travaille un vendredi samedi , 1we sur arret maladie, je n'avais pas le choix car les impots voulait saisir mon compte etc..... hors une collègue bien intennione la signaler je rencontre mon rapporteur le 15 juillet dois je raconter cela, des personnes peuvent ils me renseigner si deja ils sont passer en commission de discipline a edf et ont ils ete mis en retraite d offic si oui peut on avoir les assedic
merci de votre reponse

5 réponses

Salut!
Connectes toi à cette adresse, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider!
https://cgt-energie-paris.com/
0