J'aimerais avoir votre avis

lerobtono -  
 Paulin -
Bonjour Mr Paulin votre avis

,Es que je suis dans mon droit de remettre à chaque copropriétaire la note ou laïus que je vous
transmets

Le Code de la Route dit que dans tous les accident survenu dans une manœuvre en marche arrière le
Le conducteur est le seul responsable

Garage de 15 places, ayant une entrée et sortie sur le parking qui lui est dans la coure de la Résidence sécurisée bip d’accès pour l’un et l’autre, le stationnement est limité dans le temps
A l’intérieure du garage possibilités de manœuvrer peut être avec certaines difficulté mais possible les autres le fond bien, alors pas de passe droit, surtout qu’en marche arrière et qu’une personne déplacent son véhicule au même moment sur le parking extérieure et c’est le choc, cela ne c’est pas produit après plus de 20 ans que de la construction existe,(mais cet incident ou en reculant l’une d’elles à enfoncé la porte ((ouverture télécommander ), mais qu’elle ne l’a pas vu ce refermer) remplacement de la porte Prix 8000 € alors (un panneau interdisant la sortie en marche arrière et à faire respecter)> (Ai je le droit de mettre se panneau je suis un copropriétaire et j’utilise le garage, je doit faire des manœuvres, mais l’arrière de ma voiture au fond vers le mur et près à ressortir)
Ce qui saute aux yeux 1er c’est que un coup de télécommande la porte ce lève, on s’installe au volant et le temps de passer la marche arrière et de reculer (le temps et passer), 2°en marche arrière moins de vision la porte est en cours de fermeture et boum et aux dire de la personne c’est la porte qui c’est refermer par (default) [l’entreprise GAYET qui entretien cet port nous dit bon fonctionnement, contrôles réguliers],
Que d’une façon si l’on roule en marche avant. [ pas d’accidents ]
Des personnes n’en non rien à faire et se foutent carrément de l’incident ( ha mais non ce n’est pas de ma faute ) ( un autre nous dit qu’il y fait noir ce n’est pas éclairé. Hé mais que faite on dans un tunnel ‘bein’ les phares question idiote)
Je suis sur les lieux dans les minutes qui suivent, 3 ou 4 juste après l’accident pas le temps de tourner sa voiture elle venait de sortir en marche arrière

1 réponse

Paulin

bonjour : Et votre syndic, ça lui arrive de sortir de son bureau. ????

D'après ce que je comprends, la porte se ferme trop rapidement.
N'y a-t-il pas une cellule qui bloque la fermeture si il y a une voiture devant ????

Et aussi, ça se règle la durée d'ouverture sur ces portes. Si l'entreprise se contente de regarder que ça ouvre et que ça ferme, il ne cherchent pas trop à comprendre. Si c'est sombre, il faudrait peut-être que lorsque la porte est en mouvement, deux lumières se déclenchent en même temps, et aussi peindre tout en blanc pour plus de clarté.

Dans un immeuble, il y a toujours des gens qui partent et des nouveaux qui arrivent. Si vous voulez discipliner tout le monde vous allez y laisser la santé.

Bon sur le forum difficile de se rendre compte. Il faudrait que plusieurs copropriétaires contactent le syndic pour qu'il vienne avec l'entreprise qui fait l'entretien pour voir exactement le problème et voir les corrections à apporter. Eventuellement simuler le problème en reculant avec une voiture.

Pour sortir en marche avant, il faudrait qu'ils entrent en marche arrière, ce qui est contraire aux habitudes, donc avant qu'ils aient admis ce changement, vous en avez pour un moment, je crois que c'est mission impossible.

Il est surprenant que le syndic ne se bouge pas s'il y a eu 8000 euros de dégâts. Il devrait venir étudier le problème.
0