Zolan.maud@yahoo.fr

maud - 1 juil. 2009 à 10:59
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 1 juil. 2009 à 11:12
Bonjour,la date butoir des 2mois de remise de cautions de mon ancien proprio est depasser depius le 16 juin et en plus il veut me facturè un frigot 175 euro alors que j'en ai vu des nuef a 100euro.de plus il n'a pa la facture d'achat puisque l'imeuble a ete vendu et que le tout premier proprio ne liu a pa fourni.et pour finir quand je suis retrè dans l'appart en septembre 2007 avec la proprio de l'epoque l'appart etait dans un salle etat;le frigo en question avai encorre de la nourriture moisie et elle n'avait fait aucun etat des lieux de sorti avec l'ancien locataire car il etait parti depuis 2 mpois sans donner de nouvelles.donc dans la logic ca aurait pu etre lui ki avait cassè ce frigot.moi je ne m'en suis jamais servi car j'en avait deja un bien plus gran...
alors que faire pour me defendre

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
1 juil. 2009 à 11:12
Premières questions : avez vous fait un état des lieux d'entrée ? Le réfrigérateur fait-il partie des meubles annexes du contrat de location ? Quel est le type de bail ?......
0