Bonjour,
Je suis papa d'une petite fille de 6 ans, j'en ai la garde depuis plus d'1 an, lors de la dernière audience la mère a demandé à avoir sa fille les mercredis lorsqu'elle ne travaillait pas. Sa demande a été accepté, du coup ma fille ne peut plus se rendre à son activité favorite (équitation), très dur de lui expliqué et elle ne comprends pas.
Elle m'avait prévenu qu'elle viendrait donc la chercher ce mercredi comme l'indiquait le jugement, elle a fait prendre la petite par un membre de sa famille et après enquête de ma part j'ai découvert qu'elle travaillait ce mercredi et qu'elle m'avait menti.
Que puis-je faire?
Peut-on faire revoir un jugement quand celui-ci ne correspond pas au bien de l'enfant, comment faire, quand l'enfant ne veut pas aller chez sa mère et préfère aller à l'équitation avec les copines que faire?
Pour info, la mère est jalouse que ma fille fasse du poney car son autre fille n'en fait pas (pas les moyens), donc elle ne l'envoie pas à son activité.
Merci de votre aide si précieuse.
Il suffit d'écrire au Juge qui a pris la décision en Recommandé avec A.R en lui expliquant et demandant une révision de la décision, toutefois évitez les jugement de valeur tel que Jalouse, c'est enfantin!
Votre réponse
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.