Cumul emploi et retraite anticipée mère de 3
sylvie sicart
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
-
20 juin 2009 à 16:20
sylvie sicart - 3 oct. 2013 à 15:45
sylvie sicart - 3 oct. 2013 à 15:45
A voir également:
- Cumul emploi et retraite anticipée mère de 3
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
1 réponse
Bonsoir sylvie
Le cumul d'un emploi privé avec une retraite de la fonction publique est autorisé sans aucune restriction ni limite...
Voir http://www.fonction-publique.retraites.gouv.fr/data/Public/prendre_ma_retraite/le_cumul/10727001638424.html
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est en plus!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
Le cumul d'un emploi privé avec une retraite de la fonction publique est autorisé sans aucune restriction ni limite...
Voir http://www.fonction-publique.retraites.gouv.fr/data/Public/prendre_ma_retraite/le_cumul/10727001638424.html
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est en plus!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
25 juin 2009 à 18:13
Je vous remercie sincèrement pour cette information précieuse qui vient confirmer ce que j'avais lu dans certains articles.
Cordialement
Sylvie
3 oct. 2013 à 13:39
J'ai pris ma retraite de mère de famille nombreuse et je travaille actuellement dans le privé. Est-ce que je pourrai profiter des mes cotisations actuelles lorsque j'aurai l'âge requis pour prendre ma retraite privée ?
3 oct. 2013 à 15:45