Je suis un peu et beaucoup desemparer

lyly - 20 juin 2009 à 01:33
boulatte Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 20 juin 2009 à 01:53
Bonjour,je suis un peu perdu et comprend pas ce qui m arrive non plus je fesai de la fatigue chronique et mon medecin ma dit on va vous donner une travailleuse familiale et une aide menagere c est une association d ailleur que je donnerai bien le nom qui marche avec la pmi et bien ils on fait un signalement mais vraiment du n importe koi ke mes enfants son en danger j ai 31 ans et 5 enfants j attend mon 6 ieme enfants qui est voulu je me suis marier avec leur pere cette annee et la ce matin je me suis retrouver devant une juge qui ma descendu une juge qui sais baser sur 2 temoignages de tisf qui mon sali horriblement du moment ou elles on apris ma grossesse on orai dit que c etai la fin du monde avant on donner des medaille aux famille nombreuses et la moi on veu me mettre une mesure educative ils faut que vous sachier que sans mes bebes qui son ma prunelle de mes yeux je meur.la juge a oser me dire que je pouvai pas m occuper de mes enfants que j avai un probleme j ai de quoi tt dementir mais je comprend pas pourquoi ce matin elle ma fait comprendre que j avai trop d enfants!!!!!!!!!!!c est une honte!!!!!!!!!!!!je suis deprimer a un point ou je me dit si je perd mes enfants je vai faire une grosse betises alors si kelkun peu m aider svp me laisser pas sans nouvelle
une maman au bout du rouleau car elle a oser demander de l aide!!!!

1 réponse

boulatte Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
20 juin 2009 à 01:53
Mais en quoi ca les regarde le nombre d enfant que l on fait!!!
Quand on regarde des emissions comme C est quoi l amour on voit des familles avec 8 9 enfants et on ne leur dit pas que les enfants sont en danger au contraire on les felicite de pouvoir autant donner d amour.
Mais je pense que tu as le droit de te retourner contre les personnes qui t ont envoyées face a ce tribunal.
Fais des attestations de ton voisinage des ecoles des enfants de ta famille pour faire attester qu ils ne sont pas en danger et qu ils sont bien traités!!
Renseigne toi vers un avocat des affaires familliales en t aidant de l aide juridictionnelle pour savoir a quelle recours tu as le droit, te laisse pas faire surtout.
Et si tu veux encore faire un enfant c est ton droit a toi et on à pas à te juger!!!

Te laisse pas faire et defends toi!!
0