Indemnite de depart en retraite
chocolat
-
ded -
ded -
Bonjour,
je pars à la retraite le 30 juin 2009.
je suis ambulancière. j'ai 12 ans d'ancienneté. mon salaire brut est de 2739.92€ mensuel.
je dépend de la convention collective des transports routiers et activités auxiliaires du transport.
à combien se montera mon indemnité de départ en retraite?
merci de bien vouloir répondre à ma question
josianepoha
je pars à la retraite le 30 juin 2009.
je suis ambulancière. j'ai 12 ans d'ancienneté. mon salaire brut est de 2739.92€ mensuel.
je dépend de la convention collective des transports routiers et activités auxiliaires du transport.
à combien se montera mon indemnité de départ en retraite?
merci de bien vouloir répondre à ma question
josianepoha
A voir également:
- Indemnite depart retraite convention transport routier
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
bonjour
je te remercie de ta réponse en ce qui concerne le montant de mon indemnité de départ en retraite.
bonne continuation
josiane
je te remercie de ta réponse en ce qui concerne le montant de mon indemnité de départ en retraite.
bonne continuation
josiane
Bonjour Josiane
Ta convention collective prévoit une indemnité dans ton cas d'un mois de salaire brut...
Bonne retraite.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est en plus!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
Ta convention collective prévoit une indemnité dans ton cas d'un mois de salaire brut...
Bonne retraite.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est en plus!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)