Urgent: avis de poursuites par huissier

Mike - 19 juin 2009 à 16:17
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 19 juin 2009 à 17:12
Bonjour,
la rubrique n'est pas tout à fait la bonne car pour mon problème il s'agit plutôt d'une amande.

Alors voila: il y a quelque mois, je m'étais fait attrapé sur une voie de bus à paris alors que je ne m'étais meme pas rendu compte que s'en était une, et les policiers n'avaient rien voulu entendre ...

Exaspéré, j'avais laissé l'amande de coté et l'avais oublié ...

J'ai donc reçu l'amande forfaitaire majorée ... Ne sachant plus quoi faire, je décidais de tenter ma chance sur internet, et trouvais une solution sur www.direct-avocat.com.
J'ai donc envoyé, comme recommandé par ces avocats une lettre demandant à passer devant le juge pour annuler l'amande ...
Cette lettre recommandée est restée sans réponse, mais aujourd'hui j'ai reçu un avis de poursuites par huissier de justice qui me demande une somme encore plus importante ...

Ma question est donc: ont-ils le droit de me réclamer cette somme alors que ma demande au tribunal est restée sans suite ?

Comme je dois répondre à cet avis avant le 22 juin, j'ai décidé d'envoyé aux huissiers un fax des lettres de réclamations au tribunal ... Est-ce une bonne idée ?

J'aimerai avoir l'avis de connaisseurs par rapport à mon problème, et à la conduite que je doit tenir ...

Merci d'avance, en espérant avoir des réponses ...

3 réponses

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
19 juin 2009 à 16:21
tu as oublie!!

tu dois payer

tu aurais pu contester tout au debut
tu as 30 jours apres c'est fini
0
merci pour la réponse ...

mais par rapport aux huissiers, ont-ils le droit d'intervenir sachant que le tribunal ne pas répondu ?
0
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
19 juin 2009 à 17:12
oui
0