Aide pour une régularisationde salaire
nadya
-
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'emploi une assistante maternelle depuis 8 mois mais un jour ma belle-mere et venu récupérer ma fille et elle l'a trouvé attacher depuis j'ai décidé de faire un licenciement.Elle me demande de régularisé son salaie car nous étions sur une année incompléte et donc cela se résume a 2084 euros que faire est-ce que j'aurais des aides,a telle le droit .....aidé moi...normalement c'est pas plus simple juste de lui payer ses vacances et sont salaires.
merci d'avance
j'emploi une assistante maternelle depuis 8 mois mais un jour ma belle-mere et venu récupérer ma fille et elle l'a trouvé attacher depuis j'ai décidé de faire un licenciement.Elle me demande de régularisé son salaie car nous étions sur une année incompléte et donc cela se résume a 2084 euros que faire est-ce que j'aurais des aides,a telle le droit .....aidé moi...normalement c'est pas plus simple juste de lui payer ses vacances et sont salaires.
merci d'avance
A voir également:
- Aide pour une régularisationde salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
4 réponses
Moi je l'aurais dégagé à coup de pied au c** et porté plainte pour maltraitance. A mon avis elle aurait pu s'accrocher pour son histoire d'année incomplète. Après vous faites ce que vous voulez, ce n'est "que" votre fille.
Moi je la signalerai a la PMI? et je remettrai en cause son agrément... elle va vite se calmer et surtout elle va stopper ces pratiques.. Faut pas hésiter