Avion : carte d'identité pour mineur ?
Résolu/Fermé
sanap
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2019
-
12 juin 2009 à 22:02
ritondu95 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 23:01
ritondu95 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 23:01
A voir également:
- Prendre l'avion sans carte d'identité pour un mineur en france
- Peut on prendre l'avion avec un livret de famille - Meilleures réponses
- Carte d'identité mineur périmée avion - Meilleures réponses
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire - Forum compte bancaire
- Prendre l'avion avec une photocopie de carte d'identité - Forum Formalités et papiers
- Peut on voyager en avion avec la photocopie de la carte d'identi ✓ - Forum Formalités et papiers
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
24 réponses
bonsoir,
départ prévu prévu pour Madrid dans 10 jours et nous n'avons pas de pièces d'identité pour nos 2 enfants (6ans et 10 ans) dont nous avons l'autorité parentale.
Le livret de famille suffit-il?
sinon quels sont les délais pour carte d'identité,
merci d'avance
départ prévu prévu pour Madrid dans 10 jours et nous n'avons pas de pièces d'identité pour nos 2 enfants (6ans et 10 ans) dont nous avons l'autorité parentale.
Le livret de famille suffit-il?
sinon quels sont les délais pour carte d'identité,
merci d'avance
oui, absolument. Par contre comme ce sont VOS enfants, pas besoin d'une autorisation de sortie de territoire
Coucou j'ai tous lut mais pas trouvé la solution a Mon problème =D
Dimanche nous allons chercher un chien dans un refuge en Belgique, (en voiture) nous somme en France, Ma soeur a 13 ans && mon frère 10 ans. Moi && ma mère avons une carte d'identité mais pas mon frère ni ma soeur. Sont-il obliger d'en avoir une ?
Dimanche nous allons chercher un chien dans un refuge en Belgique, (en voiture) nous somme en France, Ma soeur a 13 ans && mon frère 10 ans. Moi && ma mère avons une carte d'identité mais pas mon frère ni ma soeur. Sont-il obliger d'en avoir une ?
ritondu95
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
3
Modifié par ritondu95 le 10/02/2011 à 23:01
Modifié par ritondu95 le 10/02/2011 à 23:01
c'est plus prudent, même si les controles sont aussi rares que des lingots d'or ! Je vais moi même régulièrement en belgique et n'ai jamais été contrôlé (en passant par un poste limitrophe au fond d'un bois)
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
10 févr. 2011 à 20:17
10 févr. 2011 à 20:17
Bonsoir
Non,
votre frère et soeur n'ont pas besoin de pièce d'identité.
Emportez le livret de famille au cas où.
Non,
votre frère et soeur n'ont pas besoin de pièce d'identité.
Emportez le livret de famille au cas où.