Avion : carte d'identité pour mineur ?
Résolu/Fermé
sanap
Messages postés
159
Statut
Membre
-
ritondu95 Messages postés 4 Statut Membre -
ritondu95 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais me rendre en europe avec mes enfants par avion. Est-il vrai qu'ils doivent avoir leur carte d'identité pour prendre l'avion ?
Merci
Je voudrais me rendre en europe avec mes enfants par avion. Est-il vrai qu'ils doivent avoir leur carte d'identité pour prendre l'avion ?
Merci
A voir également:
- Peut on prendre l'avion avec un livret de famille
- Carte d'identité mineur périmée avion - Meilleures réponses
- Carte identité périmée mineur avion - Meilleures réponses
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Taux livret a - Guide
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Donation-Succession
24 réponses
bonsoir,
départ prévu prévu pour Madrid dans 10 jours et nous n'avons pas de pièces d'identité pour nos 2 enfants (6ans et 10 ans) dont nous avons l'autorité parentale.
Le livret de famille suffit-il?
sinon quels sont les délais pour carte d'identité,
merci d'avance
départ prévu prévu pour Madrid dans 10 jours et nous n'avons pas de pièces d'identité pour nos 2 enfants (6ans et 10 ans) dont nous avons l'autorité parentale.
Le livret de famille suffit-il?
sinon quels sont les délais pour carte d'identité,
merci d'avance
oui, absolument. Par contre comme ce sont VOS enfants, pas besoin d'une autorisation de sortie de territoire
Coucou j'ai tous lut mais pas trouvé la solution a Mon problème =D
Dimanche nous allons chercher un chien dans un refuge en Belgique, (en voiture) nous somme en France, Ma soeur a 13 ans && mon frère 10 ans. Moi && ma mère avons une carte d'identité mais pas mon frère ni ma soeur. Sont-il obliger d'en avoir une ?
Dimanche nous allons chercher un chien dans un refuge en Belgique, (en voiture) nous somme en France, Ma soeur a 13 ans && mon frère 10 ans. Moi && ma mère avons une carte d'identité mais pas mon frère ni ma soeur. Sont-il obliger d'en avoir une ?