Coment débloquer un plan épargne retraite ?

padebol66 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 4 juin 2009 à 18:08
 mopalm - 5 oct. 2009 à 18:06
Bonjour,
J'ai des soucis finnanciers je souhaiterai débloquer mon P.E.R.P (11000e)
Qu'elle est la solutions svp?
Un grand merci

2 réponses

Un PERP ne peut se récupérer sous forme de capital mais seulement sous forme de rente sauf en cas de :

- expiration des droits de l'adhérent- assuré aux allocations d'assurance chômage prévues par le Code du Travail en cas de licenciement

- cessation de l'activité non salariée de l'adhérent- assuré à la suite d'un jugement de liquidation judiciaire

- en cas d'invalidité au sens de l'invalidité absolue et définitive correspondant à la deuxième ou troisième catégorie de la Sécurité sociale (art. L341-4 du code de la Sécurité sociale)

et dans certains cas (restrictifs) pour l'acquisition de la résidence principale.
13
padebol66 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
6 juin 2009 à 11:14
Bonjour,
merci de votre réponse, mais n'y a t'il pas d'autres moyens pour débloquer cette somme? .
Cordialement.
0
salut pour ta qst j ai le meme soucie et les impots on le pouvoir de faire une demande autorisations de deblocage moi de mon coter je vait contacter les impots il sont le pouvoir moi c le meme cas courage
0