Retraite public prive invaliditee?
margot48
-
margot48 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
margot48 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de feter mes 52 ans j ai 3 enfants j ai travailler pendant 30 ans dans le prive et 5 ans dans le public suite a un accident de travail je ne sais si je pourrais reintegrer mon dernier emplois mais mise en invalidite .........j avoue c est tout cela est encore floue pour moi.je me posait la question ne vaudrait il pas mieux prendre ma retraite mais comment cela va t il se passer ? et quels seront mes droits?
merci a tousretraie
je viens de feter mes 52 ans j ai 3 enfants j ai travailler pendant 30 ans dans le prive et 5 ans dans le public suite a un accident de travail je ne sais si je pourrais reintegrer mon dernier emplois mais mise en invalidite .........j avoue c est tout cela est encore floue pour moi.je me posait la question ne vaudrait il pas mieux prendre ma retraite mais comment cela va t il se passer ? et quels seront mes droits?
merci a tousretraie
A voir également:
- Retraite public prive invaliditee?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière