SVP répondez moi : Je n'ai pas de bureau

ambre - 31 mai 2009 à 15:43
 Baal - 31 mai 2009 à 19:57
Bonjour,

Voilà 11 mois que je suis assistante : et je n'ai toujours pas de bureau attitré. j'en ai demandé un à mon chef, il dit oui mais il ne bouge pas.
Ce que j'ai fait au départ, c'est de me mettre sur le bureau de quelqu'un qui n'est là qu'une demi journée par semaine (quand il est là j'attend sans pouvoir rien faire à côté) cependant le reste du temps, il y laisse toutes ses affaires : je n'ai qu'1/3 de la table pour travailler et pas de tiroirs.
Au bout de 11 mois, il est évident que les dossiers commencent à s'accumuler et je ne peux plus les ranger; ce qui est problèmatique dans le travail d'assistante. je les laisse donc sur la table, je me demande si je vais finir par pouvoir écrire
Qu'est-ce que je dois faire? est-ce, n'ayant pas de bureau attitré,j'ai le droit de ne pas y aller et de travailler chez moi? comment être couverte? A qui je peux m'adresser?

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 19:46
Bonsoir,

Faites une demande par écrit à votre employeur pour lui demander de vous fournir les moyens nécessaires pour effectuer votre travail.

Détailler votre situation et les moyens que vous avez actuellement et faites la demande de ce qu'il vous faudrez pour travailler dignement.

Cordialement
0
En plus ça vous couvrira si jamais vous faites une grosse boulette à cause d'un dossier oublié au milieu d'une pile.
0