Insultée, désabusée, help !

bonnepoire - 28 mai 2009 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 18:37
Bonjour,

Je travaille au guichet d'accueil des permis de conduire, et à ce titre je traite des demandes de duplicata, échanges de permis étrangers, etc.
Aujourd'hui une dame à qui j'expliquais que son mari devrait prendre un ticket d'appel lorsqu'il se présenterait, sachant qu'elle était venue au départ à sa place, s'est énervée et m'a jeté à la figure "de toute façon avec votre gueule de con vous devriez être en prison" .

A vos commentaires les amis...
Merci par avance

Bonnepoire

7 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
28 mai 2009 à 18:09
Ignore ces goujats, ils n'en valent pas la peine.

Les chiens aboient, la caravane passe ...
0
bjrs, heuu pour les commentaires ??!!.....je ne sais pas je ne voit pas vtre tete!!! (rire biensur) Un peu d humour ne fera pas de tor au forum je pense.
Mais vous savez de tte facon des gens malpoli et agressif perso je trouve qu il y en a de plus en plus!
un ex que mon conjoint a eu recemment: de la par d une policiere (en plus!!!) son collegue policier a fait un arret cardiaque et mon conjoint arrive sur les lieu, commence le travail (soin..etc) partent pour l hopital, la collegue du policier accompagne et mon conjoint ne rouler pas assez vite a son gout elle crier plus vite plus vite svp vous voyez pas que c est grave!!!!
Mon conjoint roulez deja a une vive allure avec les girophare il lui a retorquer les girophare ne nous donne pas le droit de mettre la vie d autre personne en danger mais uniquement d aller un peu plus vite!!! vous etes policiere devriez le s avoir!!!
elle a retorquer oui mais la c est mon collegue et ami qui est sur le branquard alors depeché vous!!!
ni une ni deux ils se sont areter et l on fait descendre sur place et lui ont dit qu il n aller surement pas mettre la vie de personne en danger ni la leur!!!
Il reste plus qu a esperer de ne jamais la croiser au risque de se prendre "une prune" (rire).
Tous ca pr vous dire que de tte facon a l heure d aujourd'hui les gens se croyent tou permi!!!
Courage dans vtre travail......
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 18:12
En effet, c'est plus qu'exagéré là, sinon il y'a une question d'ordre juridique dans tout cela ?
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 180
28 mai 2009 à 18:14
bonjour
laissez tomber, c'est elle la personne aigrie

elle cherchait a vous blesser, car elle a surement des tas de probleme et une mauvaise education

bref, ce n'est pas une personne interessante

courage et passez dessus, elle n'en vaut pas la peine et tous les memes gabaris de son genre egalement

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hé bien a la base non , juste un coup de g.... je pense.
Qui fait peut etre du bien parfois , on ne va quand meme pas le blamer!
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 18:16
La question etait pour bonnepoire, mais bon pourquoi pas ton avis est intéressant

Quelqu un la blamer ???je ne pense pas !
0
ho non je ne di pas que qqun la blamer, je di juste qu on ne peut pas le blamer (rire).
Quelque foi parler fait du bien!
Et oups je m escuse si j ai repondu a sa place.
En tout cas le seul conseil est quil ne faut pas preter attention a se genre de personne "mechante" et mal poli!
Et le meilleur moyen est bien sur de retorquer (pas se laisser faire) mais poli et intelligamment. Sa remet plus en place la persoone que vous avez en face de vous.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 18:37
Oui tu as raison ! Mais quand meme lui balancer sa à la figure ca craint !!!
0