Proptio à problème

cece -  
 mayoutte -
Bonjour,
on a eu plusieurs problèmes avec nos proprios qui nous cherchaient des problèmes pour qu'on parte (par exemple loyer soit disant impayé) car ils nous on dit qu'ils voulaient mettre leur maison en vente mais ils ne nous envoie pas de lette en recommandé comme quoi ils mettent en vente la maison et aujourd'hui ils nous téléphonent sans cesse car ils veulent voir l'état de la maison.Il n'ont aucune raison de venir?

2 réponses

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 810
 
S'ils veulent vendre le logement en occupé, ils n'ont aucune lettre à vous envoyer.
Le nouvel acquéreur ayant le droit de visiter le bien qu'il achète, vous ne pouvez pas vous opposer aux visites, vous pourriez vous voir poursuivis pour entrave à la vente.
0
mayoutte
 
bjrs, loyer impayer sa se prouve!
comment regler vous vtre loyer? il est clair qu il ne faut pas regler en espece sans demander de recu!
Et si comme marie di la maison va etre vendu occupé, rien ne change pr vous, il vous faut juste laisser visiter se qui d ailleur doit etre precisé dans vtre bail.
Mais si il decide de vendre non occupé il vous fera automatiquement parvenir un preavis 6 mois avant la fin de vtre bail, tout simplement.
0