Reprendre un emploi apres retraite *
chauss
-
mamhum Messages postés 286 Statut Membre -
mamhum Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour
J'ai 57ans je suis a la retraite depuis le 01.12.2008 longue carrière mon précédent
employeur souhaite me réembaucher le plus rapidement possible ai-je le droit de reprendre une activité et a quelle condition ?
merci de vos reponses
J'ai 57ans je suis a la retraite depuis le 01.12.2008 longue carrière mon précédent
employeur souhaite me réembaucher le plus rapidement possible ai-je le droit de reprendre une activité et a quelle condition ?
merci de vos reponses
A voir également:
- Reprendre un emploi apres retraite *
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Une hausse de CSG attend de nombreux retraités, voici les nouvelles conditions pour être exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Pour reprendre une activité chez le même employeur, vous devrez attendre 6 mois de retraite. Ensuite, votre nouvelle rémunération cumulée avec votre pension de retraite ne pourra être supérieure à votre dernier salaire. Dans le cas contraire, votre pension de retraite sera suspendue.
Cordialement
Pour reprendre une activité chez le même employeur, vous devrez attendre 6 mois de retraite. Ensuite, votre nouvelle rémunération cumulée avec votre pension de retraite ne pourra être supérieure à votre dernier salaire. Dans le cas contraire, votre pension de retraite sera suspendue.
Cordialement