A voir également:
- Heritage
- Exemple de lettre avance sur héritage - Forum Donation-Succession
- Héritage et apl - Forum CAF
- Heritage oncle neveu - Guide
- Héritage - Guide
- Forum héritage et rsa - Forum RSA
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 17:27
22 mai 2009 à 17:27
s'ils sont maries en communaute universelle c'est normal
tu es le seul fils?ton pere ds le regime reduit aux acqets ne peut pas te desherité
il ya la quotite disponible qui te revient
tu n'as rien touche il y a 2 ans et demi?
signe ne veut pas dire encaisse
ecrit ou tel au notaire pour le type de contrat de mariage
ds le 2eme cas ecrit enLRAR pour lui parle de quotite disponible dont il n'aurait pas tét tenu compte ds cette succession??
il engage sa responsabilite s'il fait une boulette
tu es le seul fils?ton pere ds le regime reduit aux acqets ne peut pas te desherité
il ya la quotite disponible qui te revient
tu n'as rien touche il y a 2 ans et demi?
signe ne veut pas dire encaisse
ecrit ou tel au notaire pour le type de contrat de mariage
ds le 2eme cas ecrit enLRAR pour lui parle de quotite disponible dont il n'aurait pas tét tenu compte ds cette succession??
il engage sa responsabilite s'il fait une boulette
Non, nous sommes 3 enfants et je n'ai jamais rien touché depuis le dc de mon père. Nous, enfants, nous n'avons donc aucune part dans l'héritage ? Mes parents étaient mariès sous le régime de la communauté.
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 17:44
22 mai 2009 à 17:44
l'universelle oui le conjoint a tout
et il faut attendre le Dc du conjoint et de se qu'il laisseras:maison argent....
communaute reduite aux acquets :mais en genearl le notaire fait son boulot et n'engage pas sa responsabilite à la legere vu que c'est un officier public
et il faut attendre le Dc du conjoint et de se qu'il laisseras:maison argent....
communaute reduite aux acquets :mais en genearl le notaire fait son boulot et n'engage pas sa responsabilite à la legere vu que c'est un officier public
22 mai 2009 à 17:45