Rectification des revenus locatifs antérieurs

cookie01 -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai contracté plusieurs crédits, en 2003 et 2005, pour des investissements immobiliers locatifs. Dans les précédentes déclarations de revenus locatifs 2044 spéciales, j'ai oublié de déduire les frais de dossier ainsi que les frais d'hypothèques et autres frais versés à des organismes de cautionnement.

Question 1: Pendant combien d'années puis-je revenir sur mes précédentes déclarations pour effectuer un rectificatif à mon initiative.

Question 2: N'ayant jamais déduits ces frais par le passé, est-il possible de les déduire dans ma déclaration des revenus 2008 avec les justificatifs adéquats.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 060

c'est 3 ans.
nous somme en 2009 : vous pouvez uniquement corriger à partir de 2006 avant 2006 , c'est perdu

votre oubli ne peut pas être corrigé sur la déclaration 2008 : ça doit être mis sur l'année du paiement .Sur 2008 : on ne met que les dépenses effectuées en 2008.
0