A voir également:
- Jours férier samedi 15 aout 2009
- Jours ouvrés - Guide
- 15 jours calendaires - Guide
- Ticket restaurant samedi - Guide
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Pourquoi 15 jours pour encaisser un chèque ? ✓ - Forum cheques
5 réponses
c'est bien cela, pour empecher les personnes de poser un congés cette demi journée la pour qu'elle ne puisse pas beneficier du jour qui leur doit pour le samedi 15 août
le lundi de pentecôte est un jour férié, mais rien n'empêche de travailler ce jour férié.
Je ne vois pas de mal à travailler un lundi matin pour récupérer un vendredi matin
Je ne vois pas de mal à travailler un lundi matin pour récupérer un vendredi matin
non c'est travailler 7h pour récupérer 3h30 placé de façon a ne pas bénéficier d'un jour de congés supplémentaire!(7h45)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamhum
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
240
20 mai 2009 à 14:06
20 mai 2009 à 14:06
Bonjour,
Plusieurs précisions :
- Si vous êtes salarié à temsp plein, la journée de solidarité correspond à une journée pleine.
- Les jours fériés ne sont pas forcement chomés.... cela dépend des conventions collectives !
- si je comprends bien, votre employeur vous offre une 1/2 journée de congé le vendredi 14 aout.
Est-ce bien cela ?
Cordialement
Plusieurs précisions :
- Si vous êtes salarié à temsp plein, la journée de solidarité correspond à une journée pleine.
- Les jours fériés ne sont pas forcement chomés.... cela dépend des conventions collectives !
- si je comprends bien, votre employeur vous offre une 1/2 journée de congé le vendredi 14 aout.
Est-ce bien cela ?
Cordialement