Prélèvement forfaitaire libératoire impôt
bernet64c
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
-
14 mai 2009 à 17:03
bernet64c Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 07:34
bernet64c Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 07:34
A voir également:
- Prélèvement forfaitaire libératoire impôt
- M3d prélèvement - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement hpy - Forum carte bancaire
- Uber trip prélèvement - Forum compte bancaire
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
1 réponse
regardez l'intitulé de la ligne ou on vous demande d'inscrire les sommes : si il y a ecrit "produits soumis au prelevement" (et en dessous il y a ecrit "montant du prelevement") : vous etes bien au PFL. vous avez payé l'impot a la source, mais il faut tout de meme le declarer (c'est juste pour informer les autorités fiscales, il n'y aura bien sur pas de 2eme taxation).
15 mai 2009 à 07:34
Merci beaucoup pour la réponse. J'ai deux lignes sur le justificatif à produire aux services fiscaux :
CREANCES, DEPOTS, CAUTIONNEMENTS ET COMPTES COURANTS
Option pour le prélèvement non exercée
AR Produits ou Gains 2. TR une somme
PRODUITS POUR LESQUELS LES CONTRIBUTIONS SOCIALES
ONT DEJA ETE PRELEVEES
BU Autres revenus déjà soumis aux prélèvements 2. BH une somme
(la même)
CE QUI M'INQUIETE C'EST LA PREMIERE LIGNE SOUS "Créances, dépôts, cautionnements..." : "OPTION POUR LE PRELEVEMENT NON EXERCEE"
Alors que je sais que j'ai renvoyé le papier pour bénéficier du PFL.
Merci de me répondre si vous êtes encore là.
Entre parenthèse, ces deux sommes ça correspond à quoi ??? des intérêts ??? mais de quand car mes intérêts sont inférieurs à ça. Comment est calculée la somme de référence ???
Merci. Bonne journée.