Probleme dhumidité

tartalafraise - 13 mai 2009 à 10:11
 tartalafraise - 13 mai 2009 à 10:39
Bonjour,
j'ai aménagé récemment dans un apartement (plus de 2 mois). Il y avait ,à notre entré, des probleme d'humidité: le plafond de la salle de bain était complètement affessé et commencé a s'effriter, de plus la baignoire venait d'etre changé et les faiences n'étaient pas finies. Il n'y a pas de VMC dans l'appartement. Aprés etre passé moults fois à l'agence pour les presser de faire des réparations (j'ai un bébé de 5 mois) ils ont enfin décidé de faire intervenir un maçon. Ce monsieur est arrivé (à18h passé) et a littéralement enlevé le plafond de ma salle de bain. Puis il est partis. Résultat une salle de bain avec rien au dessus a part les charpentes, la laine de verre et tout le reste... insectes... Dès le lendemain matin je suis allé a l'agence et leur ai demandé de faire quelque chose rapidement. 2jours aprés, en y étant bien entendu repassé entre temps, le meme macon est repassé avec le directeur d'agence et a poser une ridicule planche en bois. Ca fait aujourd'hui plus d'une semaine qu'il ne s'est rien passé d'autre mais en attendant il fait froid dans la salle de bain et pire j'ai plein d'insecte dans mon apppartement meme des abeilles(?). Je suis jeune et j'ai l'impression qu'il ne me prennent pas au sérieux. Que puis faire SVP??

1 réponse

bonjour : Règle n°1 - ne jamais s'énerver, même s'il y a de quoi, sinon ça marche moins vite....

-envoyer une photo du plafond inexistant à l'agence, lui faire part des nuisances, notamment insectes et abeilles, en plus du froid.

Et les prier de remettre en état les lieux le plus rapidement possible, en restant toujours courtois.

Si ça tarde, allez à l'ADIL, c'est gratuit, ils vous conseilleront (se renseigner à la mairie).
1
tartalafraise
13 mai 2009 à 10:39
merci pr linfo je vais de suite les apelé
0