Droit du pére

Résolu
bouch -  
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,je ne voie pas ma fille depuis longtemps, j'ai une audience le 28 septembre. es qu'il y a un recours, pour la voire en attendant le jurement familial. merci d'avance de votre aide.
A voir également:

22 réponses

pripac Messages postés 6 Statut Membre

merci de vos réponse qui me remonte un peu le moral car je souffre énormément la maman a refuser une 1er fois de me montrer notre fille alors que je me suis déplacer 1800klm aller retour plus une 2eme non representation que mon avocat lui avait donner des dates elle ne m'envoye jamais de photos j'espere sincerement que le juge en tiendra compte
0
pripac Messages postés 6 Statut Membre

bonjour je suis passer devant le jaf le 8juin le rendu a été aujour duit je doit payer 80euro de pension et payer tout les trajet 800klm aller nous sépare et c'est elle qui c'est eloigné sans raison et sans rien dire es ce que je peut faire appel pour que se soit elle qui paye le trajet du moment qu'elle a fait un egv pour me separer de ma fille de 27mois le juge peut t il changé d'avis vue que je ne pourrait pas payer les trajets 500euro de frais tout les 2mois merci d'avance
0
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur 1 080

Bonjour ,

Encore un jugement à " l'emporte-pièce " qui semble ne pas correspondre du tout à la situation que vous présentiez !

Sauf si vous avez présenté un dossier ne donnant pas tous les détails nécessaires pour que le juge ait bien tous les éléments, ou si d'autres éléments jouant en votre défaveur ont été par contre mentionnés et retenus ...
(élément sur lesquels insistent certains avocats, par exemple : même sans jugement, même abusivement privé de tout contact avec l'enfant, toujours envoyer une somme même minime selon vos moyens ( avec traces et tout, bien sûr ) pour son entretien, ce qui pour un juge, est un point démontrant quoi qu'il en soit " l'intérêt " que vous portez à votre enfant en dehors du conflit avec la maman, point en votre faveur ! )...

Avez-vous un avocat pour prendre vos dispositions vers une procédure d'appel, (en fonction de vos explications du début, car il existe peut-être des choses en votre défaveur que nous ignorons), vous n'obtiendriez pas nécessairement les frais de transport à la seule charge de la maman que vous demandez, mais peut-être au moins leur partage, et si vous la demandez aussi, une baisse de la pension mensuelle, au revu par les Juges d' Appel à la fois de vos ressources et des conditions de l'éloignement .

-------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0